JE DIT PAS DES IDIOTIE et c est un forum pour donner son avis le message ne t etait pas adresser mais plus pour ceux qui liront et t ecriront je suis pas stupide pour ecrire aune personne dont le chat est blesser et la mettre en garde des danger je sais bien que c est pas le moment sauf que vue ta reation et ce que j ai lu voila je dit ce que je veu et vue se que ta ecrit deja si un chat a besoin de sortir soit on a un jardin securise soit on le sort en laisse de plus j arrive pas a comprendre comment on peu laisser encore sortir un chat sachant qu on en a deja perdu un acause de ca et surement ac va continuer ce tragedi pour chaque nouvelle adsoption la laisse ca existe on laisse pas son chien divaguer voila j atrrete la et jespere que le pauvre vat s en sortir (si yu assuime le fait de les laisser sortir au mepris du danger ( comme beaucoup) faut assumer finacierement derroere voila assumer jusquau bout)
C’est bon, tu as finis? Et tu dis que ton message n’était pas pour moi mais jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui aie mis ce poste ? Alors je veux bien être gentille 5 minutes, mais là tu pousses un peu trop loin. Je suis pas venue ici pour avoir des leçons de morale !
Mon 1 er chat je l’ai perdu en habitant en ville, la petite n’est JAMAIS sortie dehors quand on habitait encore là bas. Il y a à t tout casser ici 10 voitures qui passent dans la journée ! Pas de bol c’est tombé au mauvais moment. Mais tu n’es personne pour me dire ce que j’ai à faire ! Devrais-je m’excuser envers toi de ne pas avoir 100 000€ de côté pour les urgences comme celles ci ? Non je crois pas.
ET NON !!! TU NE DIS PAS CE QUE TU VEUX !!! Enfin si, mais pas des IDIOTIES pareilles !!
La laisse ça existe ? Ah bon ? Sans blague ? J’ai 2 chiens je suis pas complètement démunie de cerveau !!! Tu vas me laisser tranquille à la fin ?