Cagnotte pour ma puce victime d’un accident de voiture

Maylisb

Bonjour.

Ma petite chatte a subi un accident de voiture dimanche 19/04. Elle va donc devoir subir plusieurs rendez vous vétérinaires. Hier déjà : radio et échographie. Aujourd’hui : re radio et re échographie, anti inflammatoires et souture de sa plaie à l’intérieur de la cuisse. Et par la suite il faudrat contrôler, elle est en plus gestante donc suite au choc et à l’anesthésie qu’elle va subir, les petits risquent d’y passer donc en plus elle subirait une césarienne.

J’ai de quoi subvenir à ses besoins pour l’instant. Mais voilà, un petit coup de pouce est toujours bon à prendre.

J’aurai voulu vos avis sur les cagnottes, est ce fiable, quel site privilégié ect...

Merci par avance!

158 réponses
Utilisateur anonyme

👋 Maylisb

Si quand tu touche et que ça lui fait pas mal , la poche remplie d'eau me fait penser à un œdème , surveille mais si c’est ça ça ce résorbera tout seul , sinon heu re véto !!!!

Ha oui je confirme ça fait du bien d’entendre nos machines a ronrons 👌

Allez on y crois cette fois ça va aller ! !!!!!!

Maylisb

C’est ce que je me suis dis, que l’œdème doit être à cet endroit ! Mais etrange, la véto m’a dit sous la cuisse.. bref je n’y comprend plus rien 😹 et ma puce a l’air d’aller pas trop mal ce soir alors stp, maman voudrait se reposer !! 😹😹

En attendant on continue les soins et le croisement des doigts, l’espoir renaît en moi c’est génial !!

Merci à tous pour votre soutien 😻

Maylisb

Bonjour !

Madame va bien aujourd’hui. Elle me laisse ses soins sans miauler comme une folle comme elle faisait ces derniers jours. Je crois que nous sommes sur la bonne voie. Elle ne cherche toujours qu’une chose : sortir ! Heureusement qu’on a un balcon dans notre chambre en plus du jardin... je la prend en laisse et on va y faire un tour quand je sens qu’elle tourne en rond !

Mialissa

JE DIT PAS DES IDIOTIE et c est un forum pour donner son avis

le message ne t etait pas adresser mais plus pour ceux qui liront et t ecriront je suis pas stupide pour ecrire aune personne dont le chat est blesser et la mettre en garde des danger je sais bien que c est pas le moment

sauf que vue ta reation et ce que j ai lu voila je dit ce que je veu et vue se que ta ecrit deja si un chat a besoin de sortir soit on a un jardin securise soit on le sort en laisse de plus j arrive pas a comprendre comment on peu laisser encore sortir un chat sachant qu on en a deja perdu un acause de ca

et surement ac va continuer ce tragedi pour chaque nouvelle adsoption la laisse ca existe on laisse pas son chien divaguer

voila j atrrete la et jespere que le pauvre vat s en sortir (si yu assuime le fait de les laisser sortir au mepris du danger ( comme beaucoup) faut assumer finacierement derroere voila assumer jusquau bout)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Madame va bien aujourd’hui. Elle me laisse ses soins sans miauler comme une folle comme elle faisait ces derniers jours. Je crois que nous sommes sur la bonne voie. Elle ne cherche toujours qu’une chose : sortir ! Heureusement qu’on a un balcon dans notre chambre en plus du jardin... je la prend en laisse et on va y faire un tour quand je sens qu’elle tourne en rond !

Coucou !

Cool si Madame va bien aujourd'hui et en plus elle se laisse soigner ! ✌

Par contre Maylisb, quand tu la sors va y petit à petit , histoire de lui faire une petite rééducation tout doucement , et désinfecte bien quand vous rentrez, et je pense que ça devrai aller , continue a surveiller quand même , avec elle on sais jamais mais sur pour le moment vous êtes sur la bonne voie , Oufffffff !

Utilisateur anonyme

JE DIT PAS DES IDIOTIE et c est un forum pour donner son avis le message ne t etait pas adresser mais plus pour ceux qui liront et t ecriront je suis pas stupide pour ecrire aune personne dont le chat est blesser et la mettre en garde des danger je sais bien que c est pas le moment sauf que vue ta reation et ce que j ai lu voila je dit ce que je veu et vue se que ta ecrit deja si un chat a besoin de sortir soit on a un jardin securise soit on le sort en laisse de plus j arrive pas a comprendre comment on peu laisser encore sortir un chat sachant qu on en a deja perdu un acause de ca et surement ac va continuer ce tragedi pour chaque nouvelle adsoption la laisse ca existe on laisse pas son chien divaguer voila j atrrete la et jespere que le pauvre vat s en sortir (si yu assuime le fait de les laisser sortir au mepris du danger ( comme beaucoup) faut assumer finacierement derroere voila assumer jusquau bout)

Soyez sympa, au lieu de vous énerver, choisissez un pseudo une bonne fois pour toutes au lieu de revenir sous différents, et par pitié, faites marcher votre correcteur d'orthographe !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Madame va bien aujourd’hui. Elle me laisse ses soins sans miauler comme une folle comme elle faisait ces derniers jours. Je crois que nous sommes sur la bonne voie. Elle ne cherche toujours qu’une chose : sortir ! Heureusement qu’on a un balcon dans notre chambre en plus du jardin... je la prend en laisse et on va y faire un tour quand je sens qu’elle tourne en rond !

Si Madame veut sortir c'est qu'elle se sent bien, elle est sur la bonne voie, je suis contente pour votre minette et pour vous.

Maylisb

JE DIT PAS DES IDIOTIE et c est un forum pour donner son avis le message ne t etait pas adresser mais plus pour ceux qui liront et t ecriront je suis pas stupide pour ecrire aune personne dont le chat est blesser et la mettre en garde des danger je sais bien que c est pas le moment sauf que vue ta reation et ce que j ai lu voila je dit ce que je veu et vue se que ta ecrit deja si un chat a besoin de sortir soit on a un jardin securise soit on le sort en laisse de plus j arrive pas a comprendre comment on peu laisser encore sortir un chat sachant qu on en a deja perdu un acause de ca et surement ac va continuer ce tragedi pour chaque nouvelle adsoption la laisse ca existe on laisse pas son chien divaguer voila j atrrete la et jespere que le pauvre vat s en sortir (si yu assuime le fait de les laisser sortir au mepris du danger ( comme beaucoup) faut assumer finacierement derroere voila assumer jusquau bout)

C’est bon, tu as finis? Et tu dis que ton message n’était pas pour moi mais jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui aie mis ce poste ? Alors je veux bien être gentille 5 minutes, mais là tu pousses un peu trop loin. Je suis pas venue ici pour avoir des leçons de morale !

Mon 1 er chat je l’ai perdu en habitant en ville, la petite n’est JAMAIS sortie dehors quand on habitait encore là bas. Il y a à t tout casser ici 10 voitures qui passent dans la journée ! Pas de bol c’est tombé au mauvais moment. Mais tu n’es personne pour me dire ce que j’ai à faire ! Devrais-je m’excuser envers toi de ne pas avoir 100 000€ de côté pour les urgences comme celles ci ? Non je crois pas.

ET NON !!! TU NE DIS PAS CE QUE TU VEUX !!! Enfin si, mais pas des IDIOTIES pareilles !!

La laisse ça existe ? Ah bon ? Sans blague ? J’ai 2 chiens je suis pas complètement démunie de cerveau !!! Tu vas me laisser tranquille à la fin ?

Maylisb

Titejava et Ulalie,

Merci à vous.

Elle sent encore mieux ce matin j’ai l’impression. Je souffle un peu. Sa patte a bien dégonflée. On est sur la bonne voie !

Et pour ce qui concerne ses sorties, même sur le balcon c’est fini ! Elle me fait trop de caprices, et même si elle ne peut pas tomber, j’ai trop peur qu’elle s’énerve et qu’elle fasse encore un faux mouvement. Elle se laisse vraiment faire pour les soins, ça devient presque agréable et c’est notre petit rituel à toutes les 2 du matin et du soir.. j’apprécie de la voir un peu mieux!

Poupinouchette

Courage , je lui envoie de bonnes ondes ainsi qu'à toi , maintenant je commence à me sortir du deuil et des soins pour les autres 2 chiens , et 4 chats , allez ça va le faire 👌