Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Marre des classiques friandises ? Découvrez celle qui va séduire les papilles de votre chat !

Vendredi 28 Mai 2021 | Par Elise Petter

Lorsque l’on possède un chat, on aime évidemment lui faire plaisir de temps en temps, tout en prenant soin de sa santé. Pas toujours simple alors de trouver LA bonne friandise, celle qui sera à la fois appétente, équilibrée et bonne pour son organisme.

Donner des friandises à son animal est un moment de partage et de plaisir très apprécié aussi bien par le chat que par son humain. Mais ce plaisir doit toujours rimer avec santé afin d’éviter les prises de poids trop importantes, et autres problèmes. 

Une friandise différente dont les chats raffolent

Bien plus gourmets que les chiens, les chats sont des êtres difficiles et trouver une friandise qui leur fera plaisir, tout en respectant leur nature peut être un véritable défi.

C’est dans cette optique de moment de plaisir couplé à un encas équilibré que la marque Riga propose sa gamme SoCat Lick Quid. Et vous allez voir, cette gamme de friandises n’est pas comme les autres !

Snack sous forme de crème de thon particulièrement appétente , SoCat Lick Quid est un vrai plaisir pour les matous qui sont immédiatement attirés par sa texture originale pour une friandise, et par sa forte odeur de thon qui rend totalement dingues les chats.

Sans céréales pour aider la digestion, SoCat Lick Quid est aussi idéal pour les chats ayant des problèmes de dentition, grâce à sa texture liquide. Enfin, c’est un snack pauvre en calories.

Votre chat n’y résistera pas !

SoCat Lick Quid, la friandise de toutes les situations

Marre des classiques friandises ? Découvrez celle qui va séduire les papilles de votre chat !

Et si cette gamme développée par Riga est idéale pour les chats, elle l’est aussi pour leurs humains ! Le format en stick des SoCat Lick Quid permet en effet de donner la friandise directement depuis le stick, pour un moment de complicité renforcé avec son chat. Mais il est aussi tout à fait possible de mélanger cette friandise avec les croquettes habituelles de votre animal, pour les rendre un peu plus appétentes.

Enfin, les friandises SoCat Lick Quid sont idéales lorsque vous devez donner un médicament à votre chat car elles permettent de bien le dissimuler. L’odeur de thon devrait convaincre immédiatement votre chat qui avalera son médicament sans même s’en rendre compte.

Un stress en moins quand on sait combien les chats sont doués pour éviter les médicaments.

Par Elise Petter Crédits photo :

Vershinin89 / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)