Chatte en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude des forums mais je fais ce premier pas car j'ai besoin de personnes qui pourront, je l’espère, répondre a mes questions.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une chartreuse de 11 mois qui est en fin de gestation (je ne sais pas de quand date l'accouplement). Ses tétines sont bien gonflées et roses mais il n'y a pas encore de lait (du moins, je le crois) et son ventre est bien gros et de plus en plus affaissé. Depuis 2 semaines je sentais bien bouger les chatons, je les voyais même donner des coups rien qu'en regardant son ventre, mais depuis 3 jours un peu moins...

Un vétérinaire m'a dit de ne pas m’inquiéter mais c'est sa première portée et je ne peux m'en empêcher. Elle dort beaucoup et depuis deux jours mange énormément. Depuis le début de la semaine sa température tourne autour de 37.5 mais toujours rien ... Je peux apercevoir de temps en temps de petits résidus marron a sa vuvle et parfois apercevoir un tout petit peu de liquide transparent..

Pouvez vous me dire a peu près où elle en est et si c'est bon signe ?

Je vous remercie d'avance, j'ai pas mal visité les forums sans m'y inscrire donc je préviens d'avance : je ne veux pas de réflexions sur la stérilisation ni de leçons de moral. Je suis ici pour partager avec vous mes craintes et écouter vos témoignages en matière de mises à bas.

145 réponses
Utilisateur anonyme

elle n'en a rien à faire de sa chatte -

Lichiristiane ne mélange pas tout - Un gosse ça rapporte il y a les allocs -

bon je quitte ce post-

Utilisateur anonyme

Que tu veuilles un animal mais pas énormément de moyen ok mais on fait en sorte d'assumer au moins le minimum.

Utilisateur anonyme

De toute façon, pour moi, lulla et la christiane c'est de la même veine ............

Utilisateur anonyme

LYLYROSE 63 avec des gosses au RMI pas besoin de bosser mdr ......................

en effet DELLYS j'y avais pensé -

Utilisateur anonyme

elle s"en fait pour sa petite chatte,les gens demandes des conseils on les agresse c'est pour ce faire des sous,quand on as une femelle gestante on est tresser,on as peur,et si les gens n'ont pas les moyens ils ont l amour les autres c'est le contraire,on fais ce qu'on peu

Utilisateur anonyme

Si elle s'en faisait "VRAIMENT" pour sa chatte elle l'aurait fait stériliser depuis longtemps !!!!

Et si dans le pire des cas elle s'était obstinée à vouloir une portée de sa chatte de gouttière, au moins, LA MOINDRE DES CHOSES, c'est de se renseigner AVANT la gestation.

Je vais te dire une chose : ce n'est pas quand on a fait dans son froc qu'on sert les fesses, c'est "AVANT !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle s'en fait vachement oui "faut laisser faire la nature" sa à l'air de vraiment l'inquiéter en effet...Faut arrêter 5 minutes.

Utilisateur anonyme

En tout cas si elle a besoin d'une césarienne cette minette c'est pas l'amour qui va aider à faire sortir les petits et si elle a une septicémie c'est pas non plus l'amour qui va la sauver regardez un peu la réalité en face!

L'amour c'est bien mais c'est pas sa qui soigne.

Utilisateur anonyme

Tu sais Lyly, au sujet du moule, tu ne crois pas que cela serait elle, la lulla qui serait du même moule (tu comprends ?) ?

Utilisateur anonyme

Qu'on veuille une portée ok mais on assume les frais que sa comporte derrière dans ce cas c'est trop facile sinon.