Chatte en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude des forums mais je fais ce premier pas car j'ai besoin de personnes qui pourront, je l’espère, répondre a mes questions.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une chartreuse de 11 mois qui est en fin de gestation (je ne sais pas de quand date l'accouplement). Ses tétines sont bien gonflées et roses mais il n'y a pas encore de lait (du moins, je le crois) et son ventre est bien gros et de plus en plus affaissé. Depuis 2 semaines je sentais bien bouger les chatons, je les voyais même donner des coups rien qu'en regardant son ventre, mais depuis 3 jours un peu moins...

Un vétérinaire m'a dit de ne pas m’inquiéter mais c'est sa première portée et je ne peux m'en empêcher. Elle dort beaucoup et depuis deux jours mange énormément. Depuis le début de la semaine sa température tourne autour de 37.5 mais toujours rien ... Je peux apercevoir de temps en temps de petits résidus marron a sa vuvle et parfois apercevoir un tout petit peu de liquide transparent..

Pouvez vous me dire a peu près où elle en est et si c'est bon signe ?

Je vous remercie d'avance, j'ai pas mal visité les forums sans m'y inscrire donc je préviens d'avance : je ne veux pas de réflexions sur la stérilisation ni de leçons de moral. Je suis ici pour partager avec vous mes craintes et écouter vos témoignages en matière de mises à bas.

145 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je t'avais comprise dellys ;)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Oh purée, la Lulla, waouh, vraiment ça se voit que tu tiens à ta minette. Alors, ok tu veux lui faire faire une portée, cela peut éventuellement se comprendre (même si les associations croulent sous les chatons). Mais au moins, tu aurais pu faire les tests nécessaires à ta minette, lui choisir un mâle dépourvu de maladie, faire suivre ta minette pendant la gestation. Bon, apparemment, ça ne ta même pas effleurer l'esprit. Tu es tellement irresponsable et tes arguments sont tellement creux que s'en est pathétique.

Allez, une petite photo de ma minette malheureuse qui ne connait que la peinture de mes murs.

Attention, âme sensible s'abstenir mdrrrrrr.

ps: au fait, tu aurais bien pu laisser sortir ta minette si tu le voulais, mais à condition qu'elle soit au moins stérilisée...

Utilisateur anonyme

Mdrr ganache tu n'as pas honte!Je vais te dénoncer pauvre bête xD

Voilà aussi le mien qui est martyrisé

Et lui aussi sa le révolte les gens qui font n'importe quoi avec leurs chats

(^^,)

Utilisateur anonyme

Ganache, je vais te dénoncer pour maltraitance à minette !

Elle est en danger ta Ganache ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Et une deuxième que je vais dénoncer : Lylyrose !

Utilisateur anonyme

bon je vois que sa vous occupe au moin c'est deja sa ^^ sa me fais rire moi en finale , sa pars vraiment loin dans vos tête tout de même , je me laisse pas atteindre par des personnages comme vous . On me dit que je répond pas c'est normal le dialogue est tout simplement fermée , je sais que je peux pas vous contredire sur certain point car au fond vous avez raison j'aurais du prendre plus de précautions mais pour le reste sa part vraiment trop loin .

Utilisateur anonyme

mdrrr dellys ouuuh j'ai peur (^^,) va pas me faire embarquer mon chat par l'association où je l'ai adopté xD

Utilisateur anonyme

"bon je vois que sa vous occupe au moin c'est deja sa ^^ sa me fais rire moi en finale"

Et tu riras toujours autant quand ta chatte, à cause de toi sera passée de vie à trépas ?.......

Moli

mdrrrrrrrrrrr !! Vos chats sont vraiment malheureux !