Bonjour les amis,
Ça fait quelques jours que je n'ai pas posté mais là, je reviens, triste, inquiète et énervée en même temps.
Suite aux odeurs que lâchait Fluffy, j'ai décidé de prendre rendez-vous avec une vétérinaire à domicile. L'ayant vu tout le W-E se gratter et pencher la tête j'ai supposé qu'il avait une otite, ça tombe bien il y avait RDV le mardi.
Donc elle arrive, évidemment, il se débattait j'ai eu mal au coeur (très mal 😳), mais après 15 minutes nous avons réussi à le bloquer et à l'endormir. D'ailleurs, il a vraiment beaucoup de force (plus que moi lol).
L'examen commence au niveau du coeur (ouf) tout va bien, je lui demande de laver ses oreilles car elles sont assez sales et là... Elle découvre une " otite parasitaire et bactérienne bilatérale " donc une otite + une gale des oreilles. Donc otite qui était déjà présente lors de son arrivée à la SPA, je suis vraiment énervée car malgré que pour son dernier examen il n'a pas pu être examiné vu qu'il était " non-examinable " (ça fait beaucoup d'examen dans la même phrase) ça aurait pu être vu durant les examens précédents. Le petit père se trimballe ça depuis plus de 2 mois au moins. De plus, d'après elle il n'a pas 2 ans mais entre 5 et 10 ans, ce qui ne me dérange absolument pas, mais encore une nouvelle d'apprise. Lorsqu'elle a nettoyée ses oreilles, je ne vous dit pas l'odeur... C'est donc de là que venaient les odeurs qui empestaient la maison.
Voilà, Daolia comme vous la connaissez. Plus inquiète que jamais, hein @Blue.
Il s'en tire avec de l'advocate pour pendant 3 semaines, une plaquette d'antibio pour 10 jours et des gouttes dans les oreilles pendant 15 jours. Je suis énervée car je m'en veux de ne pas avoir vu ça avant et de l'avoir laisser se gratter comme ça pendant tout ce temps.
J'espère que ce passage avec le véto ne brisera pas la confiance qu'il a envers moi. 💨😁