mon chat se fait castrer demain matin .. help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,

mon Joey qui a 11mois a débuté ses marquages urinaires dans mon studio ( j'ai à peu près tout essayé afin de le garder entier car je tenais à avoir un descendant … mais pas tout de suite d'ici 3 ou 4 ans et attendant lui faire faire quelques saillies celui ci étant inscrit au LOOF )…. du vinaigre blanc ( avec ou sans bicarbonate de soude ) au poivre en passant par la moutarde, la citronnelle … au Feliway… Rien n'y fait . c'est mon 1er chat je n'avais eu qu'une chienne auparavant …. j'étais loin de me douter …. l'assistante véto m'a forcé la main ce soir en me disant que la castration était mieux que la castration chimique et m'a donné rdv demain matin…. dans tous les cas le mot castration me terrifie .. j'ai peur de l'intervention ( parce que le risque 0 n'existe pas ….) je crains que son caractère change et je culpabilise évidemment …. auriez vous un truc pour sauver les petites de mon Joey ? je vous en serais éternellement reconnaissante …. merci

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Angeline mon petit Joey est bien rentré à la maison. il est bien sûr fatigué et a des difficultés à marcher ... mais a déjà grand appétit …. en rentrant cet a-midi il est allé directement à sa litière ( j'avais bien pensé à enlever la litière et y déposer des papiers absorbants ). j'ai vaporisé du Feliway dans tout mon studio et ai branché un diffuseur sur secteur. je le surveille tout en le laissant tranquillement se reposer demain le vétérinaire m'a dit qu'il irait mieux ce qui est jusque là normal. j'ai hâte de le retrouver dans toute sa forme ! une nouvelle fois encore merci pour votre gentillesse et soutien ) ***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Ashade !

Bah c'est normal qu'il soit un peu patraque :) Il n'y a pas de soucis, je suis contente de vous soutenir comme ça, j'ai vécu la stérilisation de mes deux minettes (en même temps) j'étais aussi inquiète que vous. Donc maintenant j'essaye de rassurer les gens qui passent par là pour dire que tout ce passe pour le mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou super ^^ tu verras demain il ira mieux déjà :D!!!

Moi j'avais mis du papier journal mais bon le pauvre.. Pour ses crottes il n'aimait pas donc faisait pas -_- du coup je lui ai remit des gravier et je vérifié si il n'y avait rien dans la plaie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Slyke il va déjà beaucoup mieux aujourd'hui … il marche de travers petit père … idem il n'aime pas le papier journal, ni le papier absorbant du coup j'ai fait comme toi …. je le surveille de près ;o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bon bah tous vas bien alors si il va mieux :) Super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super si tout va bien :D!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit coucou afin de vous donner des nouvelles de Joey après quelques jours il va bien. en revanche Il ne fait pas beaucoup pipi disons 2 à 3 / jour … ou alors pas dans sa litière mais pour le coup j'ai beau chercher je ne trouve pas d'endroit souillé dans mon appartement…. ???? Suspens … Reste l'alimentation … Joey mangeait à volonté donc je réduit petit à petit … ♥ Encore merci pour votre précieux soutien ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a tant mieux alors :D.

Pour les pipis surveilles quand même ^^!

Mais derien :P ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, merci pour ces nouvelles, je rejoins Slyke en disant que tu dois surveiller les pipis, les mâles sont sujet à quelques soucis urinaire (pas forcément grave je te rassure, juste des petites infections bénignes) après la stérilisation. En tout cas, surveille, bonne continuation à toi et ton petit loulou ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii bien Oui cela m'inquiète un peu donc je le surveille effectivement de près … si d'aventures demain il ne fait pas plus … vous me conseillez de l'emmener chez le véto ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?