mon chat se fait castrer demain matin .. help

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,

mon Joey qui a 11mois a débuté ses marquages urinaires dans mon studio ( j'ai à peu près tout essayé afin de le garder entier car je tenais à avoir un descendant … mais pas tout de suite d'ici 3 ou 4 ans et attendant lui faire faire quelques saillies celui ci étant inscrit au LOOF )…. du vinaigre blanc ( avec ou sans bicarbonate de soude ) au poivre en passant par la moutarde, la citronnelle … au Feliway… Rien n'y fait . c'est mon 1er chat je n'avais eu qu'une chienne auparavant …. j'étais loin de me douter …. l'assistante véto m'a forcé la main ce soir en me disant que la castration était mieux que la castration chimique et m'a donné rdv demain matin…. dans tous les cas le mot castration me terrifie .. j'ai peur de l'intervention ( parce que le risque 0 n'existe pas ….) je crains que son caractère change et je culpabilise évidemment …. auriez vous un truc pour sauver les petites de mon Joey ? je vous en serais éternellement reconnaissante …. merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Honnêtement, c'est vous qui voyez, si vous préféré faire la castration chimique vous pouvez toujours, personnellement je ne connais personne qui à eu recours à ce type de castration donc pour ça je ne pourrais pas vous dire,après pour la castration normal je sais qu'en général si c'est fait assez tôt, les chats arrêtent aussi d'uriner pour marquer leurs territoire.

Utilisateur anonyme

vous n'auriez pas un truc ? je sais pas je veux bien tout tenter pour le tirer de là …

Un truc pour ?

Utilisateur anonyme

qu'il arrête de marquer parce que c'est vraiment dangereux … au de la du fait que cela sente terriblement mauvais …

Utilisateur anonyme

il a fait sur des prises électriques cet a-midi raison de mon appel désespéré au véto …

Utilisateur anonyme

on m'a dit que le faire saillir aggraverait le problème …. j'étais prête à mettre les sous pour les tests génétiques.

Utilisateur anonyme

Pour marquer le territoire on ne peux rien faire... C'est instinctif, rien que la castration...

Utilisateur anonyme

si vous saviez ce que cela me fait de la peine …. je sais c'est peut être idiot comme ça sur le forum mais cela me fait vraiment beaucoup de peine … j'ai tellement cru que cela pourrait se passer autrement … merci en tous les cas pour vos gentilles réponses ;o)

Utilisateur anonyme

Je comprend, mais malheureusement aucun produit ne pourra lutter contre l'instinct de territoire du chat... C'est comme ça, la seul façon de diminuer ça ou d'éviter c'est bien la castration, après je comprend votre inquiétude concernant le risque qu'il n'arrête pas... Mais ça personne ne pourra le savoir malheureusement, en tout cas courage et pas d’inquiétude, votre loulou restera VOTRE loulou ♥

Utilisateur anonyme

merci Angeline je vous tiendrais au courant … ma nuit va être bien longue ! mon chat c'est mon soleil …

très bonne nuit à vous et encore merci ♥

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas trop, tout va bien aller :) J'attendrais donc les nouvelles.

Bonne nuit à vous aussi et à votre loulou ♥