mon chat se fait castrer demain matin .. help

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,

mon Joey qui a 11mois a débuté ses marquages urinaires dans mon studio ( j'ai à peu près tout essayé afin de le garder entier car je tenais à avoir un descendant … mais pas tout de suite d'ici 3 ou 4 ans et attendant lui faire faire quelques saillies celui ci étant inscrit au LOOF )…. du vinaigre blanc ( avec ou sans bicarbonate de soude ) au poivre en passant par la moutarde, la citronnelle … au Feliway… Rien n'y fait . c'est mon 1er chat je n'avais eu qu'une chienne auparavant …. j'étais loin de me douter …. l'assistante véto m'a forcé la main ce soir en me disant que la castration était mieux que la castration chimique et m'a donné rdv demain matin…. dans tous les cas le mot castration me terrifie .. j'ai peur de l'intervention ( parce que le risque 0 n'existe pas ….) je crains que son caractère change et je culpabilise évidemment …. auriez vous un truc pour sauver les petites de mon Joey ? je vous en serais éternellement reconnaissante …. merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bah au moins appeler le vétérinaire pour lui poser la question, ensuite par la suite peut être faire une petite analyse d'urine, on ne sais jamais. En tout cas je souhaite que tous ce passe pour le mieux pour votre minou :)

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je comptais faire demain … merci Angeline ;o)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)