A Lucretia : Je ne suis pas idiote comme tu sembles le croire, j'entre en 6ème à la prochaine rentrée alors que je n'ai que 14 ans ; Et dire que les hommes ont des chaleurs fixes, n'est-ce pas tout de même un peu stupide ? on essaie de rattraper, peut-être, de manière d'ailleurs pas très claire. Les hommes n'ont pas de chaleurs, il n'y a que de chauds lapins, comme m'a dit ma maman. Et pour en revenir aux chats, ce qui est tout de même le sujet ici, sachez qu'un chat ne peut approcher d'une femelle que lorsqu'elle est prête pour ça, ou, plus justement dit, qu'elle est en chaleurs. La chatte est en chaleurs, pas le chat, pas davantage l'homme ni la femme d'ailleurs c'est un peu une insulte là.
Moi je n'insulte et ne menace personne, mais je dis simplement la vérité que vous semblez ignorer.
Ange, pourquoi tu dis "Le jour où un chat regardera de chaque coté de la route avant de traverser ...", je n'ai naturellement jamais dit ça ! comme c'est bête ! D'ailleurs tu dis tout de même beaucoup de bêtises, je peux les relever si tu veux. Mais je croix que je vais quitter ce forum, beaucoup d'inepties y sont dites, et il y a beaucoup de jalousie.