Les noms de chats en "G"

Utilisateur anonyme

Je suis de plus en plus décidée à adopter un petit Angora Turc, décision finale mercredi prochain. Encore quelques petites hésitations liées à la crainte que ma Félia d'amour ne l'accepte pas, ou soit malheureuse de l'arrivée de cet autre chat, mais quand je vois vos photos de chats imbriqués dans les pattes les uns des autres, ou se faisant des léchouilles, ça donne confiance ;)

2011 étant l'année des "G", j'ai jeté un oeil sur les noms possibles et je n'ai pas été particulièrement séduite par la liste proposée. Pour l'instant un seul me plait, qui n'est même pas dans la liste, 'Gypsy'. Alors je suis toute ouïe vis-à-vis de vos suggestions ! C'est un petit mâle, et pour vous inspirer voici sa photo :

85 réponses
Utilisateur anonyme

Ginger.

Utilisateur anonyme

Ginger, Dellys, ce n'est pas plutôt un nom de demoiselle ? En même temps, il peut y avoir des noms unisexes chez les chats comme chez les humains ! J'aime bien Ginger.

J'aime bien aussi Gusty Marjo

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort Euqinorev mais c'est vrai que je le verrais également ce prénom pour un ptit mec.

Utilisateur anonyme

Mais c'est vrai, pas facile avec la lettre G de trouver un prénom original.

Melly

Guili?

Melly

Et une photo pour la route (histoire d'enfoncer le clou):

Utilisateur anonyme

génie garou gisti

Utilisateur anonyme

Gulliver, Géronimo, Gino... pfff pas inspirée par la lettre "G" mais j'aime bien Ginger et Gypsy.

Trop mimi le chaton Euqi, c'est ton futur mimi ?

Utilisateur anonyme

ça lui irait bien Gypsy

Melly

J'ai trouvé des prénoms turcs (puisque l'Angora turc a comme origine la capitale de la Turquie)

Gaffari

Gökay

Gökhan

Gürkan

Güven

C'est original :)