Les noms de chats en "G"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de plus en plus décidée à adopter un petit Angora Turc, décision finale mercredi prochain. Encore quelques petites hésitations liées à la crainte que ma Félia d'amour ne l'accepte pas, ou soit malheureuse de l'arrivée de cet autre chat, mais quand je vois vos photos de chats imbriqués dans les pattes les uns des autres, ou se faisant des léchouilles, ça donne confiance ;)

2011 étant l'année des "G", j'ai jeté un oeil sur les noms possibles et je n'ai pas été particulièrement séduite par la liste proposée. Pour l'instant un seul me plait, qui n'est même pas dans la liste, 'Gypsy'. Alors je suis toute ouïe vis-à-vis de vos suggestions ! C'est un petit mâle, et pour vous inspirer voici sa photo :

85 réponses
Melly
Melly

Ah oui Gasby! J'aime beaucoup! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melly, ça me plaît aussi beaucoup, donc Gasby égalité avec Gypsy. Mais... c'est lui qui décidera, d'une certaine manière ;))

Citer
Melly
Melly

Je pense que oui ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gilis grissir griffe griffon goute granit graphite giniffou gimp grele galix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garfield , Gali , Gasparo , et pleins d'autres ;)

Regardes ici : http://nom-de-chat.com/noms-de-chat/en-g/

Bisous , il est a croquer ton futur chat ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est à croquer Vava je suis bien d'accord ! Mais la liste des noms 2011, c'est la première chose que j'ai regardée, et justement j'ai fait ce post parce qu'ils ne m'inspiraient pas, comme je l'ai écrit ;) Merci de ton passage et bisous à toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait c'est Gatsby, pas Gasby, tout du moins si je veux garder le vrai nom de légende :)

Citer
Melly
Melly

Le nom de légende mdr C'est très sympa aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé Melly, "Gatsby le Magnifique", rien que ça, tiens ! ça c'est de la référence ! lol

Citer
Melly
Melly

Ben en fait j'aime mieux Gatsby que Gasby (en y réfléchissant et en le disant à haute voie XD), j'imagine le nom sur le carnet de santé Gatsby le Magnifique de nianiania lol une très bonne référence!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?