Les noms de chats en "G"

Utilisateur anonyme

Je suis de plus en plus décidée à adopter un petit Angora Turc, décision finale mercredi prochain. Encore quelques petites hésitations liées à la crainte que ma Félia d'amour ne l'accepte pas, ou soit malheureuse de l'arrivée de cet autre chat, mais quand je vois vos photos de chats imbriqués dans les pattes les uns des autres, ou se faisant des léchouilles, ça donne confiance ;)

2011 étant l'année des "G", j'ai jeté un oeil sur les noms possibles et je n'ai pas été particulièrement séduite par la liste proposée. Pour l'instant un seul me plait, qui n'est même pas dans la liste, 'Gypsy'. Alors je suis toute ouïe vis-à-vis de vos suggestions ! C'est un petit mâle, et pour vous inspirer voici sa photo :

85 réponses
Melly

Ou sinon, je ne sais pas si sa va te plaire, mais tu peux lui trouver un nom qui ne commence pas en G mais sur le carnet tu rajouteras G-puis-le-nom que tu veux.

Utilisateur anonyme

galilee grace gamine greta

Utilisateur anonyme

gabrielle gigi ginger gratouille c'est pas très facile en g

Utilisateur anonyme

gypsi je mes une photo de chloé

Utilisateur anonyme

gribouille guismo gamin galopin

Utilisateur anonyme

Coucou et merci à toutes et tous !

Alors à première vue, 4 noms me plaisent : Gypsy qui me plaît de plus en plus et qui je trouve va bien à son air coquin, Ginger qui peut en effet très bien aller à un petit mec, Güven et Gusty. Mais je pense que le choix s'imposera quand je le verrai, le rendez-vous de samedi à la chatterie a été reporté à mercredi. Oui Ninie, c'est une photo de lui, copiée/collée sur le site de la chatterie. Oui, il est méga craquant.

Mdr Melly l'enfonçage de clou lol

Utilisateur anonyme

Gédéon, Gudule, Grifouille, Galopin, Gaston, Gangster... ça c'est pour les noms de garçons... Gypsy c'est très joli mais je le vois plus en nom de fille tout comme Ginger... en tout cas il est magnifique !!!

Melly

Gribouille^^ Le nom d'un des chats que j'ai eu et que j'adorais!

Utilisateur anonyme

Gaétan Gaël Gaëlle Gabby Gabe Gabi Gabija Gabin Gabina Gabino Gabinus Gabir Gaboo Gabor Gaboune Gabounet Gabre Gabriëlle Gabriel Gabriela Gabriele Gabrielius Gabriella Gabrielle Gabriels Gabrielė Gabrijel Gabrijela Gabro Gabry Gabs Gaby

Et voila =)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui Anapatou ;)

J'ai déjà eu un chat que j'ai appelé Gribouille Melly, je ne me sens pas de réutiliser le même nom pour un autre. ça lui allait super bien d'ailleurs, c'était un vrai gribouilleur... de méga bêtises ! lol

Odilette, tu m'as fait un copié/collé d'une partie de la liste "officielle", liste qui justement ne m'inspire pas, et en plus tu n'as même pas sélectionné les prénoms masculins... ;)

Cela dit, mal pour un bien, en voyant côte à côte Gabs et Gaby m'est venu Gasby, 'le magnifique', Robert Redford toussa toussa... ça lui irait bien à cette très belle petite boule de poils, Gasby...

Donc, quarté gagnant à ce jour : Gypsy, Gasby, Güven et Gusty (Ginger est partie, décidément trop féminin)