Les noms de chats en "G"

Utilisateur anonyme

Je suis de plus en plus décidée à adopter un petit Angora Turc, décision finale mercredi prochain. Encore quelques petites hésitations liées à la crainte que ma Félia d'amour ne l'accepte pas, ou soit malheureuse de l'arrivée de cet autre chat, mais quand je vois vos photos de chats imbriqués dans les pattes les uns des autres, ou se faisant des léchouilles, ça donne confiance ;)

2011 étant l'année des "G", j'ai jeté un oeil sur les noms possibles et je n'ai pas été particulièrement séduite par la liste proposée. Pour l'instant un seul me plait, qui n'est même pas dans la liste, 'Gypsy'. Alors je suis toute ouïe vis-à-vis de vos suggestions ! C'est un petit mâle, et pour vous inspirer voici sa photo :

85 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, on est snob ou on ne l'est pas, hein... ;))

Melly

Mdr sa ferait super :) Peut être un peu long mais quand on voit le nom de certains chats en entier -_-'

Utilisateur anonyme

Lol Je crois quand même que je vais me contenter de Gatsby. Bon, ben j'ai bien l'impression qu'il est trouvé, le petit nom de monsieur ! ;)

Melly

Ou sinon Glisseré, sa fait Réglisse mdr

Effectivement sa m'en a tout l'air! (En parlant de Réglisse il s'allonge sur ma table basse et me fout tout par terre en s'étirant -_-' ) Je trouve que sa lui va bien en plus Gatsby, c'est quand même pas facile en G. Je ferai en sorte de tomber sur la bonne année le jour ou j'en adopte un mdr

Utilisateur anonyme

Glisseré, mouhahahahaha excellent ! Comme Euqinorev est l'envers de Véronique, mon prénom, on serait raccord le chaton et moi ! mdr

Félia me fait exactement pareil ! Et parfois c'est carrément elle qu'elle fiche par terre en s'étirant un peu trop en dehors des limites de la table lol

C'est vrai que c'était pas évident, mais au final j'aime beaucoup Gatsby. Oui, choisis bien ton année ! ;)

Melly

Oh trop fort! J'avais pas capté! En plus je me demandais "euqinorev" huum sa veut dire quoi? XD Ah la ouais méga raccord!

Mdr toi aussi? Avec mon chéri on adore sa hihi les sadiques. On le voit s'étirer s'étirer! Et on le sait qu'il va tomber! Et POUF il tombe et la on éclate de rire! En fait c'est pour nous obliger à ranger la table :p

Oui lol d'ailleurs je me demande, peut être dans 5ans, sa sera l'année en L, Luxura je trouve sa mignon, dérivé de Luxor prénom que j'adore pour un chat et non pour une chatte lol

Utilisateur anonyme

:)

Rooooh vilains que vous êtes, en plus c'est méga susceptible un chat ! Oui bon, moi aussi je rigole quand Félia se retrouve par terre les 16 coussinnets en l'air ;) (heu, y en a bien 16 ? ou c'est 12 ?) Herueusement qu'il s'agit de tables basses !

C'est joli Luxura, et si en plus elle a l'air coquine... ;)

Melly

Oui oui c'est 16 :) Booh il comprend pas, en général il est dans la pâté total le pauvre. Oui table basse ou plus souvent sur le canapé en fait.

Merci ;) Je compte bien adopter une minette au même regard coquin que Félia! :p

Utilisateur anonyme

Gino, Graphite par exemple

Utilisateur anonyme

Tomber du canapé ? Alors ça c'est balèze ! Il a le sommeil agité didon ton matou ! En même temps, on ne peut pas dire que ça m'étonne de lui :))

Félia, elle a le regard enjôleur je trouve. Le problème, c'est qu'on ne peut rien lui refuser ! ;)

C'est décidé Ptfelin, ce sera Gatsby :) Mais c'est pas mal Graphite, j'aime bien.