Les noms de chats en "G"

Utilisateur anonyme

Je suis de plus en plus décidée à adopter un petit Angora Turc, décision finale mercredi prochain. Encore quelques petites hésitations liées à la crainte que ma Félia d'amour ne l'accepte pas, ou soit malheureuse de l'arrivée de cet autre chat, mais quand je vois vos photos de chats imbriqués dans les pattes les uns des autres, ou se faisant des léchouilles, ça donne confiance ;)

2011 étant l'année des "G", j'ai jeté un oeil sur les noms possibles et je n'ai pas été particulièrement séduite par la liste proposée. Pour l'instant un seul me plait, qui n'est même pas dans la liste, 'Gypsy'. Alors je suis toute ouïe vis-à-vis de vos suggestions ! C'est un petit mâle, et pour vous inspirer voici sa photo :

85 réponses
Melly

Je filmerai un jour lol en fait il dort, me regarde coquinement et s'étire tourne et tombe... Car son sommeil est plutôt calme :) En tout cas le Feliway fait des miracles avec lui :) Il est moins souvent stressé et excité, bien sur que de temps en temps, surtout le soir, il a quelques coup de folies mais pas aussi grosses qu'avant. Les morsures se sont calmées, en plus j'adopte une nouvelle technique: je crie "AIE!!!" et change de pièce.

Ah ce terme correspond mieux je trouve, enjôleur hihi effectivement dur de refuser quelque chose avec un tel regard :p

Utilisateur anonyme

Je fais pareil quand Félia s'excite un peu sur mes mains, ou joue autour de mes pieds et me griffe involontairement : "AIE !!" ça marche très bien ! Cool pour le Féliway. Les crises de folie de Félia c'est plutôt le matin, après le câlin du matin, quand je me prépare. Ils sont marrants avec leurs petites habitudes :)

Et tu sais quoi, je crois qu'elle le sait, pour son regard... ;) Toujours pas reçu le bouquin au fait. Première commande à la Fnac, ce sera la dernière !

Utilisateur anonyme

coucou !

Gatsby, c'est très joli, en effet, je trouve que "ça le fait" surtout en référence au film !

Il est vraiment craquant ton futur chaton Euqi !

Melly

Tu me confortes dans ma technique alors ;) Ils ont chacun leur petit coup de folie lol elle fait quoi Félia dans ces cas la?

Bien sur qu'elle le sait ahaha chat manipulateur! Bizarre, tu l'as commandé quand? J'ai toujours commandé à la Fnac et en deux jours j'avais le bouquin. Ils n'ont pas un problème de stock par hasard? C'est vraiment bête.

Utilisateur anonyme

Ben alors Melly, t'avais pas capté pour le prénom Véronique ? Lol

Moi, je trouve que c'est bien trouvé !

Melly

Mdr non la honte hein? Surtout que je devrais y être habitué, j'ai fais L...

Utilisateur anonyme

Coucou Ninie ! Oui hein, un chaton qui me rappelera Robert Redford au temps de sa splendeur. Oui il est craquant. Hé hé, c'est demain que je le rencontre... ;)

Alors Félia, elle court à travers l'appart tellement vite que je me demande si ses pattes touchent le sol, la queue baissée pour un meilleur aérodynamisme, et termine en général dans une grande glissade vu que c'est du carrelage par terre. Ou alors elle se planque, et quand je passe à proximité se jette dans mes pieds en poussant un petit miaulment bien particulier. Et les vôtres les filles ?

Je l'ai commandé le 12. En fait c'est le livreur qui a merdé, il affirme qu'il l'a mis dans ma boîte le 16. Il s'est simplement gourré de boîte c'est tout. Mais maintenant c'est la bagarre genre sa parole contre la mienne, et je ne sais pas ce que la Fnac va faire.

T'inquiète Melly, c'est aussi mon pseudo de blogueuse, et il y a peu de personnes qui percutent tout de suite, même de ceux qui connaissent mon prénom. D'ailleure, bravo Ninie ;)

T'as fait quoi Melly ?

Melly

Bon je vois qu'ils ont les même pétage de câble, je crois que les deux sous le même toit sa détonnerait ahaha j'adore la queue basse pour l'aérodynamisme, c'est tout à fait vrai en plus, lol. Réglisse fait donc pareil il part de son arbre à chat fonce dans le couloir va jusque sous le lit et refais le chemin en sens inverse. Tout en, bien sur, glissant sur le carrelage, surtout qu'il a un sacré virage à prendre au bout d'un moment XD Donc en général au retour il se prend le meuble de cuisine ou les pieds de chaises...

Quel merd*er, du coup il est ou le livre maintenant? La apparemment c'est le facteur qui a merd*...

Tu me rassures! Ninie elle est trop forte :p

Je disais que j'avais fais 1ère et Terminale Littéraire :) Donc bon niveau sous entendus et compagnie je devrais être calée lol

Utilisateur anonyme

Ah oui, le virage autour de l'arbre à chat, d'enfer ! du coup l'arbre fait lui aussi 2 mètres de glissade avec le chat cramponné dessus, ça me fait hurler de rire lol

En fait ce n'est pas le facteur, c'est un service de livraison qui travaille avec la Fnac. Je viens enfin de les avoir au tél (la Fnac), j'ai demandé le remboursement et je l'achèterai ailleurs. Le livre, je suppose qu'il est chez quelqu'un d'autre, qui n'a pas eu l'honnêteté de me le remettre dans ma boîte...

Tiens moi aussi j'ai fait Littéraire, il y a trrrrrrrrrèèèèèèès longtemps. Décidémment ! ;)

Melly

Mdr la dernière ligne droiiiiteuuuuh! Et il arrive sur son arbre à chat!! On va faire commentatrice de chats :p

Ah ouki, ouais ben vive le voisin... Je suis alors une exception, combien de fois j'ai reçu du courrier qui n'était pas à moi et que je me suis farcie le tour de la résidence pour savoir à qui il appartenait -_-' Y a vraiment des gens malhonnêtes... Tu vois c'est peut être "pas grand chose" mais voila l'homme dans toute sa splendeur... Pff, tu vas être remboursé j'espère!

Ouuuh que de points communs!!! J'espère qu'il y a très longtemps (comme tu dis) les cours étaient moins lourd (surtout d'Histoire-Géo, mais je suppose que oui), et les livres moins chiants...