les chatons de princesse

Utilisateur anonyme

je sais que vous ne voulé pas que princesse fasse des chaton moi non plu mais elle va etre stérilisé silvou plai ne crier pas ici c'est sa derniere porté on va la stérilié ce n'est pas de ma faute jai expliquer a mes parent et on va sen occuper apres les examen de lolie. je veux qand même mettre des photo elle va bientot faire ses bebe dns quelques jour. on aime nos chat et on savais pas moi non plus je savais pas, mais on a beaucoup de probleme chez nous de sante et dautre chose que je ne peu pasparler mais je le re dit on va sterilise lolie kitty et princesse et jessay de convaincre mon pere pour simba par contre il a du mal avec lui pour la castration mais je vais y arriver je vous jure. par contre mes parents ne veula pas vaccin et le tatouage.

73 réponses
Coco33150

Kallys, je ne sais plus quoi penser.

Utilisateur anonyme

Les colliers pour les chats sont hyper dangereux, il peuvent s'accrocher quelque part et s'ettoufer, ils peuvent aussi essayer de les enlever et se blesser gravement.

Comme dit Kallys, vous avez la chance de pouvoir bénéficier de tarifs alors pourquoi ne pas les faire tatouer en même temps que la stérilisation, et vacciner?

P'titefleur

"ujourd'hui on a du amener en urgence le chat quon a trouver il est tres malade (sida des chats) "

Comment le véto a t il pu le diagnostiquer ?

Il faut faire une prise de sang et l'envoyer au laboratoire pour analyse et cela prend au moins une semaine.....