les chatons de princesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que vous ne voulé pas que princesse fasse des chaton moi non plu mais elle va etre stérilisé silvou plai ne crier pas ici c'est sa derniere porté on va la stérilié ce n'est pas de ma faute jai expliquer a mes parent et on va sen occuper apres les examen de lolie. je veux qand même mettre des photo elle va bientot faire ses bebe dns quelques jour. on aime nos chat et on savais pas moi non plus je savais pas, mais on a beaucoup de probleme chez nous de sante et dautre chose que je ne peu pasparler mais je le re dit on va sterilise lolie kitty et princesse et jessay de convaincre mon pere pour simba par contre il a du mal avec lui pour la castration mais je vais y arriver je vous jure. par contre mes parents ne veula pas vaccin et le tatouage.

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jadejules: Premièrement, on dit gestante, pas enceinte. ;)

''je fai quoi on noien les chaton a la naissance ''

Tu te fais des colliers avec et tu les vends. --'

Tu attends qu'ils soient sevrés et après tu vaccines, identifies, vermifuges et stérilises les chatons. Bien sûr, ça te coûtera un bras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fai quoi on noien les chaton a la naissance ? CEST TROP TARD ELLE EST DEJA ENCEINTE !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi prendre un animal si on ne peut pas les assumer ?

Vas-y, montre-nous la bouille des futurs chats qui iront en refuge, histoire que si on le croise un jour derrière une cage on soit pas surpris.

Franchement, tu dis " ne crier pas", mais tu veux qu'on fasse quoi ? On t'a expliqué en long en large et en travers ce qu'il fallait faire, vous faites que la moitié des recommandations et encore !

Si vous aimez vraiment vos minous, arrêtez ce massacre au plus vite !

J'espère vraiment que tu ne ments pas concernant la stérilisation...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?