Désolée je ne dis que je que je lis :-)
" Quant à ce que dit la loi et ce que font les gendarmes, il y a juste un fossé."
"L'identification se fait généralement en même temps que la stérélisation / castration"
"Jadejules :Quand tu donneras les chatons aux personnes tu leur précises qu'ils ont eu leur primo vaccins et que tu demandes une participation pour entrer dans tes frais, cela fait d'une pierre deux coups, la première c'est qu'ils sont vaccinés (donc protégés et tu protèges les autres chats), la seconde s'ils acceptent de participer cela fait une selection parmi les potentiels futurs propriétaires"
Où parles tu de les faire pucer la dedans? nul part :-) Donc je le répète encore une fois, merci de ne pas donner de conseil si c'est pour donner de fausses indications et illégales en plus car oui, l'identification est obligatoire.
"Euqinorev : je te retourne le compliment :) "
Le jour où Euqinorev sera un aussi grand danger public que toi, c'est que ce jour là les gens auront enfin compris et auront tous fait identifier, vacciner, stériliser leurs chats et que les refuges, fourrières et rues seront vides :-)