les chatons de princesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que vous ne voulé pas que princesse fasse des chaton moi non plu mais elle va etre stérilisé silvou plai ne crier pas ici c'est sa derniere porté on va la stérilié ce n'est pas de ma faute jai expliquer a mes parent et on va sen occuper apres les examen de lolie. je veux qand même mettre des photo elle va bientot faire ses bebe dns quelques jour. on aime nos chat et on savais pas moi non plus je savais pas, mais on a beaucoup de probleme chez nous de sante et dautre chose que je ne peu pasparler mais je le re dit on va sterilise lolie kitty et princesse et jessay de convaincre mon pere pour simba par contre il a du mal avec lui pour la castration mais je vais y arriver je vous jure. par contre mes parents ne veula pas vaccin et le tatouage.

73 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ses propres chats ne sont même pas vaccinés alors je ne pense pas qu'ils feront opérer, vaccinés et pucés tous les autres ? faut pas rêver.

Ils en ont rien à faire de leurs animaux il n'y a qu'à lire ses différents posts....

Ce sont des personnes pour qui les animaux sont considérés comme des objets...on leur donne à manger de la *****, on s'en occupe pas...ils sont là....point.

P'titefleur
P'titefleur

La pilule est très mauvaise pour les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens prennent souvent des animaux par caprice. Sur le coup c'est trop cool, on a un nouveau joujou et puis les mois passent et le joujou en question devient moins intéressant, grandit, demande beaucoup trop d'entretien, coûte cher donc bah on le donne ou a défaut on l'abandonne comme un kleenex usagé.

Heureusement qu'ils ne font pas ça avec leur gosses parce qu'en plus de refuge les orphelinat serait plein eux aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ZANAY a tout à fait raison les parents cèdent pour avoir la paix - On oublie que le chaton ne restera pas chaton -

L'année d'après le chat devenu adulte n'est plus interessant souvent on le met à la rue et on reprend un autre -

Hélas je connais des gens qui agissent ainsi -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai un truc pour mes chat une fois par semaine il passe tous a la douche avec un shampoing antiparasitaire et il sont nikel crome je les aime mes bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il n'y a pas de vaccin contre la gale mais si sont chat ey bien entretenue il devrais pas la choper les vaccin pour les chat sont ceci: La Leucose-Le Typhus-Le Coryza-La Chlamydiose-La Rage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa peux éviter a ce qu'il la chope oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equinorev : je suis choquante alors ! Oui c'est vrai qu'il est simple de se désinscrire !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Majoried : il y a un vaccin contre la gale ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Catalouna, il est très facile de se désinscrire !

Il est clair qu'un forum où on lit tellement d'énormités et de mauvais traitements sur les animaux, et de personnes qui refusent de comprendre (elles n'ont pas toutes 13 ans), forcément quand on aime les animaux ça part en vrille. C'est le contraire qui serait choquant.

Bravo Marjoried :)

Bon bye, ça fait 2 interventions ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?