les chatons de princesse

Utilisateur anonyme

je sais que vous ne voulé pas que princesse fasse des chaton moi non plu mais elle va etre stérilisé silvou plai ne crier pas ici c'est sa derniere porté on va la stérilié ce n'est pas de ma faute jai expliquer a mes parent et on va sen occuper apres les examen de lolie. je veux qand même mettre des photo elle va bientot faire ses bebe dns quelques jour. on aime nos chat et on savais pas moi non plus je savais pas, mais on a beaucoup de probleme chez nous de sante et dautre chose que je ne peu pasparler mais je le re dit on va sterilise lolie kitty et princesse et jessay de convaincre mon pere pour simba par contre il a du mal avec lui pour la castration mais je vais y arriver je vous jure. par contre mes parents ne veula pas vaccin et le tatouage.

73 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash95 : moi aussi c'est pour ça que je pense que le discours est constructif avec vous et que je suis ouverte à toutes façons de voir les choses.

Jpense que si la gamine reste sur ce forum même si rien est fait pour les chats actuellement car soyons honnête 90% des parents n'écoutent pas une pré-ado et ne changent pas d'avis en 30s (surtout quand y'en a pour au moins 500euros en tout), peut être que elle si on la braque pas, à rester quand elle prendra un chat dans plusieurs années et qu'elle pourra l'assumer elle fera ce qui est bien. Je vois ça comme un investissement à long terme!!! (pardonnez moi l'expression^^)

Utilisateur anonyme

j'en vois aussi des leucoses, des corryza et compagnie, mais bon, je maintiens ce que je dis, et encore une fois, la loi est la même pour tout le monde, il est interdit de céder un chiot/chaton non identifié

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas les ignorer ? parce qu'il y a toujours la possibilité qu'une ou plusieurs autres personnes passent sur ces posts, et à qui notre discours, aussi virulent soit-il, fera prendre conscience, à elles, vraiment conscience, d'un certain nombre de choses.

Et rien que pour ça, ça vaut le coup de probablement perdre son temps.

Utilisateur anonyme

Certes et ?

Tu as du voir des gens qui n'identifiaient pas leurs animaux, qu'as-tu fait ? Connais-tu des gens qui ont eu des ennuis suite à cette absence d'identification (sauf lors d'épidémie de rage ou de transport) ? Personnellement aucun. La loi est magnifique superbe mais la réalité n'est pas là.

Utilisateur anonyme

oui donc ton but est de faire changer d'avis, donc je maintiens ma position c'est pas comme ça que ça marche à mon sens. Même si c'est pas facile de se contenir.

Utilisateur anonyme

Oui mon but est de faire changer d'avis parfois, dans la mesure où c'est pour le bien de l'animal.

Quel est le tien, de but, quand tu n'es pas d'accord avec la personne ?

Utilisateur anonyme

Le même c'est ce que je suis en train de te dire.

Je reprends ce que je te disais plus pour faire changer d'avis les gens même ceux qui passent pas là et qui ne sont pas la personne concernée directement, ce n'est pas en ayant un discours dur que ça marche.

Utilisateur anonyme

L'identification m'avait permis de retrouver une chatte -

P'titefleur

Combien pleure toujours leur poilu parti en vadrouille et non identifié.

Utilisateur anonyme

"ce n'est pas en ayant un discours dur que ça marche." : ben justement, pas sûr, hélas...