Rue : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 29/07/2025
1/4 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "Le Bois Pinson" - Vitré - Route des Eaux, 35500 Vitré
Cette annonce est partagée par

Bonjour moi c'est Rue ! Je suis en famille relais avec mes 4 chatons. Je reste très craintive malgré un environnement calme, je ne suis pas à l'aise avec le contact humain. Je crache et grogne pour tenir les humains à distance. Si l'on ne m'approche pas, je ne suis pas agressive physiquement. Au début, j'allais me cacher dès que les humains entraient dans ma pièce. Aujourd'hui, je ne vais plus me cacher systématiquement, mais il faut qu'ils restent à distance. Je suis une toute petite minette (moins de 2,5 kg) mais je suis gourmande (mon péché mignon des filets de poulet). J'aurai besoin d'une famille calme, qui me laisse beaucoup de temps pour accorder ma confiance. J'aime passer du temps devant la porte-fenêtre à regarder dehors. Je ne semble pas à l'aise avec les chiens.
Je suis visible dans ma famille relais uniquement et après entretien par mail ou téléphone.
Je suis visible dans ma famille relais uniquement et après entretien par mail ou téléphone.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
