Aaron : chaton mâle à adopter
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Mois
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Association Pervenche - Rue du Marché 03110 Escurolles - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 190 €
Aaron
Né le 1er juin 2025
🪻 Son histoire
Aaron a été retrouvé dans la rue, avec sa fratrie, par des particuliers inquiets de voir des chatons livrés à eux-mêmes, sans leur mère.
Pris en charge temporairement par une première famille qui lui offrait une chance, il a finalement dû être confié à l’association, en raison de soucis de santé les empêchant de poursuivre l’aventure.
Il est donc arrivé chez nous alors qu’il avait à peine plus d'un mois, tout petit mais déjà bien accroché à la vie. Accueilli en famille d’accueil pour assurer son sevrage en douceur, il a grandi entouré d’humains et de congénères bienveillants.
Aujourd’hui, Aaron est prêt à prendre son envol, et à rejoindre une famille définitive.
💕 Son tempérament
Aaron est encore un tout jeune chat, mais son petit caractère commence déjà à se dessiner… et il promet d’être un compagnon tendre et équilibré.
Très proche de l’humain, il vient volontiers chercher les câlins et se laisse manipuler avec douceur. Curieux, joueur, gourmand, il découvre le monde avec ses yeux ronds de chaton et ses pattounes pleines d’élan. Mais il sait aussi s’accorder des temps calmes, autonome quand il le souhaite, ce qui en fait un chaton facile à vivre, bien dans ses pattounes.
Très sociable, Aaron grandit entouré de chats, lapins et chiens avec qui il s'entend parfaitement. Il partage sa famille d'accueil avec Newt, avec lequel il est très complice : ils peuvent être adoptés ensemble ou séparément, selon les envies et possibilités de leur future famille.
⚘ En F.A dans le 03, adoptable dans toute la France : covoiturage possible.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
