Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chat :

En retard, il court à l’aéroport mais quand on lui demande d’ouvrir sa valise, il n’en revient pas

Mercredi 13 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Pour une surprise, c’est une surprise !

Tout le monde a déjà eu une fois dans sa vie un problème de réveil. C’est le cas de l’homme dont nous allons parler dans cet article. C’est un utilisateur de Twitter surnommé @JoeeCambo qui a raconté cette anecdote assez marrante sur son compte. Et quoi de plus normal puisqu’elle est arrivée à son papa !

Un problème de réveil

Alors qu’il devait prendre un vol important, l’homme en question s’est réveillé bien trop tard. Paniqué, il a alors pris tout le tas de vêtements qui se trouvait sur son lit et l’a mis dans sa valise, sans y prêter plus attention que ça. Il a ensuite couru en direction de l’aéroport pour tenter d’attraper son vol à temps. Mais rien ne s’est passé comme prévu…

Arrêté par la sécurité de l’aéroport, l’homme a alors été forcé d’ouvrir sa valise qui a été fouillée minutieusement. C’est là que tout le monde a été plus qu’étonné en découvrant dans la valise un chat ! En prenant tous les vêtements qui étaient sur son lit, l’homme avait aussi embarqué le chat sans y faire attention !

Evidemment, cette anecdote très originale a été très partagée sur Twitter même si plusieurs personnes ont annoncé avoir des doutes quant à la véracité de toute cette histoire. Quoiqu’il en soit, une chose est sûre, la prochaine fois cet homme fera plus attention à sa valise !

A lire aussi : Elle se lève un matin et n’en revient pas de ce qu’elle trouve dans le panier de son chat

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
C'est mieux que ce que l'on eut trouver dans une pochette surprise !!! Mais ça n'est pas vraiment une surprise puisque c'est son chat. Alors, OUI, qu'est devenu ce chat qui voulait absolument prendre l'avion ? Soit il aura été récupéré par le personnel de l'aéroport jusqu'au retour du maître, soit il aura été récupéré par sa compagne, s'il en a une !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook