Publicité

Sauvetage chien gendarmerie

Sauvetage chien gendarmerie

© Gendarmerie nationale Facebook

Un homme tente de noyer des chiots dans une bassine : la voisine contacte les gendarmes pour les sauver

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Les héros du jour !

Vendredi 7 novembre 2025, les gendarmes de Salindres dans le Gard ont sauvé six chiots de la mort. Un homme âgé essayait de noyer les chiots de la chienne de son frère qui venait de mettre bas.

C’est une voisine qui a appelé les forces de l’ordre quand elle a découvert l’homme commençant à noyer les animaux un par un.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une enquête pour maltraitance animale

Comme le relate le site Centre Presse, le premier chiot noyé a été retrouvé vivant dans une poubelle. Les six autres chiots ainsi que la maman ont été confiés à une association avant d’être remis à la SPA de Valérargues.

De son côté, le vieux monsieur n’a pas été placé en garde à vue mais une enquête pour maltraitance animale a été ouverte.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?