Ou plutôt, à un « invité » imprévu pendant leur sortie au camping.
Le couple profitait d'un moment près de leur feu de camp, quand une « boule » leur a sauté dessus.
Un animal très « poilu »
Ils ont d'abord eu très peur que ce soit un animal sauvage comme un raton laveur. En fait, il s'agissait d'un chat très poilu, qui avait bien envie de se réchauffer sur les genoux d'un humain ! Le chat était très amical et n'avait absolument rien de sauvage. Le couple est allé se coucher en riant de leur confusion.
Pendant la nuit, la dame s'est réveillée et a eu une nouvelle surprise. Elle a découvert que le chat dormait sur leur lit ! La famille a eu un vrai coup de foudre pour le chat.
Une grande décision
Finalement, le couple a décidé de ramener la chatte chez eux. Ils avaient pris la décision de l'adopter, mais c'était avant de découvrir toute la vérité sur le chat... En fait, le matou avait déjà une famille ! Ce n'était pas un chat errant, elle s'appelait Liona et avait sa propre maison.
Les internautes ont compris la confusion et ont partagé leurs impressions dans les commentaires : « Elle était simplement une hôtesse attentionnée qui s'assurait que vous passiez un bon moment. » En voici une petite chatte bien hospitalière !