Il a alors découvert quelque chose d'inattendu sur le parking du refuge.
Une boîte abandonnée se trouvait devant le refuge, avec un mot rédigé au marqueur noir : « 6 chiots… Environ 2 mois ».
En sécurité
Les autres membres de l'équipe sont arrivés à ce moment. Ensemble, ils ont ramené la boîte et l'ont apportée à l'intérieur. Ils ont retiré le ruban adhésif et ont soigneusement ouvert les rabats... Les sauveteurs ont alors découvert six petits chiots blottis les uns contre les autres sur un morceau de tissu. Il s'agissait de quatre petits mâles et deux femelles.
Les sauveteurs ont installé les chiots dans des cages et leur ont donné beaucoup de nourriture et d'eau. Ils ont manipulé les chiens avec soin, essayant de les réconforter. En effet, les pauvres petits étaient absolument terrifiés. La plupart se collaient au fond de leur cage et se figeaient complètement lorsque les sauveteurs essayaient de les prendre dans les bras.
Ils se détendent
Les sauveteurs ont aménagé un espace où tous les chiots pouvaient courir. C'est à ce moment-là que les chiots nommés Luke, Han, Finn, Kylo, Leia et Rey ont vraiment commencé à se détendre. Aujourd'hui, tous les chiots sont en sécurité dans des familles d'accueil aimantes, où ils resteront jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour trouver une famille permanente.
Pour éviter que de telles situations ne se reproduisent, le refuge encourage les propriétaires d'animaux à faire stériliser leurs animaux. Nous souhaitons aux chiots qu'ils grandissent bien et prennent confiance en eux afin de trouver leur famille aimante au plus vite !