Une chose est sûre : la jeune femme ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle allait découvrir sur les images !
En effet, ce n'est que lorsque sa meilleure amie a regardé les images de l'échographie qu'elle lui a fait remarquer l'étrange ressemblance avec un membre de la famille...
Son portrait craché
Sur l'échographie, le bébé ne ressemblait pas ses parents ni même à ses grands-parents, mais plutôt... à son frère canin, Goulash. À partir du moment où ils ont réalisé cela, Inês et son mari ne pouvaient voir plus que ça ! Ils étaient absolument morts de rire.
En effet, le bébé ressemble trait pour trait à Goulash, si l'on s'en base à la photo du toutou qu'ils ont accolée à l'échographie. C'est surtout au niveau des yeux qu'on peut voir la ressemblance. Dans les commentaires, on comprend mieux : c'est en fait une photo vue depuis le menton du bébé et ce qui semble être des yeux est en réalité... des narines !
Ils sont unanimes
Inês habite à Lisbonne au Portugal. Elle a sauvé Goulash alors qu'il n'avait que 7 mois et elle est convaincue qu'il fera un formidable grand frère. En effet, il est très doux et patient, et toujours prudent avec les enfants. En postant la vidéo, la jeune femme a été impressionnée par la réaction très enjouée des 1,8 millions de personnes sur TikTok.
Les internautes sont absolument unanimes. En effet, ils ont commenté : « Ravi de savoir que votre cadet ressemble à votre aîné. Aucun test ADN n'est nécessaire. » Ou encore : « Les gènes de la famille sont forts ! » Pour une autre personne : « On ne peut pas nier qu'ils sont frères et sœurs. C'est étrange. » « Vos enfants se ressemblent tellement, félicitations. » Nous sommes totalement d'accord : la ressemblance entre les deux est vraiment étonnante !