Publicité

Une adolescente dans une voiture
© Lovingcreaturez / Facebook

Une jeune fille de 12 ans vole une voiture et fonce à travers la ville : la raison est déchirante

Par Lina Rayan

Publié le

Des policiers arrêtent une voiture avec une jeune fille de 12 ans au volant, prêt à faire valoir la loi. Mais ils vivent un moment bouleversant.

Emily (nom modifié), 12 ans, est malade et reste à la maison ce jour-là. Elle est seule, pendant que sa mère est au travail. La jeune fille du Texas, aux États-Unis, est enrhumée et a de la fièvre et doit se reposer. Mais un bruit désespéré la réveille !

La jeune fille de douze ans entend un gémissement faible et haletant provenant du coin de sa chambre : son petit chiot “Buddy” est à bout de souffle. Et personne n'est là pour l'aider ! Comme sa mère ne répond pas non plus au téléphone, Emily prend rapidement une décision.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un plan désespéré

Sans hésiter, la jeune fille prend les clés de la voiture. Elle n'a jamais été au volant auparavant, mais la peur pour son meilleur ami est plus forte que toute autre crainte. Les mains tremblantes, elle prend Buddy sur le siège passager, démarre le moteur et fonce.

Mètre après mètre, elle s'est frayé un chemin dans les rues de sa petite ville texane, fermement décidée à sauver son petit chien. La jeune fille de douze ans a parcouru près d'un mile lorsqu'une lumière bleue est soudainement apparue dans le rétroviseur.

La rencontre avec le policier

Le policier qui arrête la voiture s'attend à tout, sauf à un enfant au volant. Lorsqu'il ouvre la portière, il voit la jeune fille en pleurs et le chiot qui respire à peine.

Il comprend immédiatement qu'il ne s'agit pas d'un acte criminel, mais en réalité d'une urgence vitale ! Il prend Buddy dans ses bras, installe Emily sur le siège passager de sa voiture et se précipite, sirène hurlante, chez le vétérinaire le plus proche.

Entre la vie et la mort

À la clinique vétérinaire, les médecins constatent la gravité de l'état du chien. Ils se lancent immédiatement dans la bataille pour la vie de Buddy. Emily tient sa petite patte tout le temps, tandis que des larmes coulent sur son visage.

Après de longues minutes d'angoisse, la nouvelle libératrice arrive enfin : le chiot a survécu ! Il se rétablira complètement, grâce à la réaction rapide de sa petite et courageuse maîtresse.

“Vous avez une fille extraordinaire”

Peu de temps après, la mère d'Emily arrive à la clinique, complètement bouleversée. Là, le policier s'approche d'elle et fait quelque chose à quoi elle ne s'attend pas du tout.

Au lieu de faire la morale à la mère, l'homme la regarde et dit calmement : “Normalement, je vous conseillerais de mieux éduquer votre fille. Mais vous savez quoi ? Vous avez élevé une jeune femme forte, courageuse et compatissante. Nous devons juste faire en sorte qu'elle conduise du bon côté de la route dans quelques années.”

Aujourd'hui, Buddy va bien. Et Emily est devenue une petite héroïne dans sa ville grâce à son “vol de voiture”. Elle a instinctivement fait ce qu'il fallait au moment décisif.

Traduit de Wamiz DE
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?