Cela signifie que, malgré les épreuves et les imprévus tels que les séparations et les déménagements, notre engagement envers notre animal se poursuit.
Malheureusement, la famille de cet adorable toutou n'a pas saisi l'importance de cet engagement.
Triste sort
Le 2 septembre, les sauveteurs du refuge de Valley Animal Center de Fresno en Californie ont publié une vidéo triste à propos du chien Finn. Le pauvre toutou a été abandonné il y a un an et pensait avoir trouvé sa famille pour la vie. Hélas, quand ils ont déménagé, sa « famille » l'a ramené au refuge.
Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut découvrir la bouille du chien gris, les yeux tristes, derrière les grilles de son chenil. Il semble se demander ce qu'il fait de nouveau au refuge, après avoir connu la chaleur d'un foyer pendant un an.
Trouver son nouveau foyer
Finn est un chien adorable avec les enfants, les chats et même les autres chiens. Les sauveteurs espèrent de nouveau lui trouver une famille pour la vie qui l'adorera autant qu'il les adorera !
Les internautes ont été émerveillés par le look du toutou : « Regardez-moi ces yeux ! » a commenté un internaute. Nous lui souhaitons au plus vite de trouver sa future famille.