Publicité

Un chien à la mer

Un chien à la mer 

© @kulturedglass / TikTok

Il demande à son chien de sauter à l'eau avant de prendre la fuite : 1,8M de personnes se mettent à crier (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Lors d'un séjour à Ibiza, Rawan a repéré une scène sur l'eau qu'elle n'avait encore jamais vue. 

Le 26 août, elle observait la mer quand elle a remarqué un chien à l'arrière d'un bateau.

Rawan a tout de suite compris que le chien s'apprêtait à sauter. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un bon nageur 

La jeune femme a commencé à filmer, pensant capturer une adorable vidéo du chien jouant dans l'eau. Mais ce qu'elle a finalement filmé s'est révélé bien plus angoissant... En fait, quand le chien a sauté dans l'eau et s'est mis à nager, l'homme qui conduisait le bateau a fait demi-tour. Le bateau s'est éloigné et le chien s'est retrouvé à nager seul dans la mer ! Rawan était terrifiée.

Elle a continué à observer et à filmer la scène. Plusieurs autres personnes l'ont rejointe, inquiètes de voir le toutou rejoindre la terre ferme. Le courageux chien s'est alors mis à nager vers le rivage, où un autre homme l'attendait sur les rochers avec un chien plus petit.

Il retrouve son maître 

Rawan a observé la scène de loin et pense que l'homme qui attendait près des rochers était le propriétaire du chien. Pour elle, le mécanisme était trop bien rôdé : elle pense que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Au final, le chien a nagé pendant environ deux à trois minutes avant d'atteindre le rivage. Il a réussi à grimper sur les rochers et à rejoindre l'homme qui l'attendait. 

Les internautes étaient un peu sous le choc de ces images : « Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un ferait ça, mais on dirait vraiment qu'ils éduquent le chien… » Ou encore : « J'ai failli pleurer en regardant ça. » Une chose est sûre : nous sommes soulagés de savoir que le toutou a regagné la terre ferme et son maître sans encombre ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?