Publicité

Fête d'anniversaire

Fête d'anniversaire 

© @bailey_rae_branthoover / TikTok

C'est l'anniversaire de son chien : un comité très spécial l'attend pour lui faire sa fête (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 29 août, c'était l'anniversaire de Myla Mae. Elle fêtait ses 3 ans ! 
 

Pour fêter son anniversaire en bonne et due forme, Bailey a disposé les trois peluches préférées de la chienne dans le couloir. 

Puis, la jeune femme a retenu son souffle...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des invités hors du commun

En légende de la vidéo, l'humaine du toutou a indiqué : « POV [point de vue] : Vous vous réveillez avec tous vos animaux préférés qui vous souhaitent un joyeux 3e anniversaire. » Les peluches étaient des invitées très spéciales qui attendaient Myla Mae de l'autre côté de la porte, avec des ballons pour lui souhaiter son anniversaire. 

On peut voir sur les images de la vidéo ci-dessous : un cochon, une vache et un éléphant, chacun avec un ballon d'anniversaire attaché à une de ses pattes. Il y avait également un sachet de friandises qui attendait la chienne. Myla Mae a reçu pour son anniversaire un gros cadeau : un os avec l'inscription : « Chien gâté ».

Un vrai bonheur 

Sur les images de la vidéo, on peut voir que la chienne est ravie de ce comité d'accueil très spécial le jour de son anniversaire. Elle renifle chacun des invités à la fête et sa queue remue de bonheur. En postant l'adorable vidéo, son humaine a indiqué : « Joyeux 3e anniversaire (21e en années canines) à ma douce Myla Mae ! Je t'aime pour toujours. »

Les internautes étaient ravis de cette belle fête et auraient aimé pouvoir faire la même chose : « J'aimerais pouvoir faire ça pour mes chiots, mais ils ont tellement peur des ballons, je ne sais pas pourquoi. » Une autre personne a souligné le « remuement instantané de la queue » de Myla Mae, tandis qu'un autre a indiqué : « Et encore une fois, je pleure pour un chien sur TikTok. » Que d'émotions ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?