Kygo est un adorable chien Bouledogue français.
Le 30 juillet, une nouvelle vie s'offrait à Kygo.
Une nouvelle expérience
Ou plutôt, Kygo allait faire l'expérience de toutes nouvelles sensations. En effet, l'humaine du toutou âgé de 4 ans a partagé sur TikTok une vidéo où l'on voit le chien en train de renifler avidement dans les airs, en direction de la table de la cuisine.
Son humaine a posé son repas sur le comptoir et Kygo renifle pour sentir ce dont il s'agit. Pour le Bouledogue français, dont la race est connue pour avoir des difficultés à respirer à cause de leur museau très aplati, c'est une première.
Une opération bénéfique
En effet, le toutou sortait de son opération chirurgicale pour lui permettre de respirer de la meilleure manière qui soit. Connue sous le nom de BOAS (syndrome d'obstruction des voies respiratoires brachycéphales) cette opération permet d'ouvrir les voies respiratoires, souvent rétrécies chez les chiens à face plate tels que les Bouledogues.
Aussi, l'opération a pour résultat d'influer non seulement sur la santé de Kygo, mais aussi sur sa façon d'explorer le monde. En légende de la vidéo, son humaine a précisé que désormais Kygo peut tout sentir. Pour elle, cela a été un immense soulagement après des semaines de stress avant l'opération. Nous sommes ravis de cette nouvelle vie qui s'offre à Kygo, plus en riche odeurs et en saveurs !