L'adorable chien Golden Retriever de 9 ans a parcouru un long chemin depuis son adoption.
Ses humains Aubrey Turner et Kori Halter sont aux petits soins avec lui.
Une grande anxiété
Malgré toutes leurs attentions, Bruce est un chien très anxieux qui déteste rester seul à la maison. Dès que ses maîtres quittent la maison, Bruce restera debout dans le salon, à faire les cent pas. Il fixe la porte en attendant leur retour. Avant son adoption, Bruce a été utilisé comme un chien de reproduction. Toutes ces années à être « utilisé » comme chien reproducteur avant de se retrouver abandonné dans un refuge ont créé son anxiété.
Heureusement, pour l'accompagner sur ce chemin, Bruce peut compter sur son frère chat âgé d'un an : Dante. En effet, le chaton a tout de suite remarqué que le toutou n'était pas à l'aise quand leurs humains quittaient la maison. Alors, dès que Dante sent que son frère commence à angoisser, il s'approche de lui et se frotte dans ses pattes pour essayer de lui apporter son soutien.
Un adorable rituel
Aubrey et Kori ignoraient complètement ce rituel, jusqu'à ce que la caméra de surveillance dans le salon capture ce moment. Ils étaient sous le choc et très attendris devant la mignonitude de cette vidéo. En fait, Dante interagit avec Bruce exactement de la même manière qu'avec eux quand ils ne lui accordent pas l'attention dont il a besoin. Le chat ne fait pas de distinction entre ses humains et son frère chien !
Avec l'aide de Dante, Bruce a fait des progrès extraordinaires et gagne de plus en plus confiance. Pour Aubrey et Kori, avoir adopté un chien senior est la meilleure chose qui leur soit arrivé. Nous souhaitons à toute la famille de vivre de belles années dorées tous ensemble !