Publicité

Iris la chienne

Iris la chienne 

© @Ebony Magyar / Facebook

Elle dépose son chien à la garderie : il a une technique assez spéciale pour se faire des copains

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Quand la chienne Iris a commencé à aller à la garderie Alpha Doggy PlayCare au mois d'avril, son humaine Ebony Magyar n'était pas inquiète. 
 

Elle savait que la chienne n'aurait aucune difficulté pour se faire des copains.

En effet, c'est une chienne très sociable qui aime jouer avec les autres chiens.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une technique bien à elle 

Pour autant, Ebony n'avait pas imaginé ce qui allait se passer à la garderie. Elle a reçu une photo d'Iris qui l'a fait mourir de rire. La chienne avait décidé qu'au lieu de dormir dans un panier, l'endroit le plus confortable pour faire la sieste était... sur le dos d'un autre chien !

À la maison, Iris cherche toujours un petit coin chaud pour se blottir. Dès qu'elle sent le contact d'une couverture moelleuse, elle se calme instantanément. Pourtant, la maman d'Iris ne l'avait encore jamais vue agir de la sorte avec les autres toutous. 

Une chienne très appréciée 

L'équipe de la garderie est toujours très surprise de voir Iris dormir sur les autres toutous. La chienne est très sélective et a ses chiens préférés sur lesquels faire la sieste, comme vous pouvez le découvrir sur les photos ci-dessous. Les deux choses qu'Iris préfère sont dormir et jouer : à la garderie, elle a réussi à combiner les deux ! 

La confiance de la chienne aide les autres chiens nerveux. En effet, elle fait sortir de leur coquille les chiots timides qui ne savent pas jouer avec les autres chiens. Cependant, même si Iris joue et fait des câlins toute la journée aux autres toutous, elle réserve son amour à la personne la plus importante de sa vie : son humaine ! 

Une sieste confortable

Encore des copains

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?