Nikki est une femme qui n’hésite pas à aider son prochain et particulièrement les animaux en détresse.
Comme le relate le site LoveMeow, elle entend parler d’un chaton qui venait être recueilli dans le refuge municipal local. Sans la moindre hésitation, elle se rend sur place pour proposer son aide et offrir une famille d’accueil à cette boule de poils de quelques jours.
Elles débordent d'énergie
Sur place, c’est la surprise, Nikki découvre que la petite chatte n’est pas arrivée seule. Elle avait une soeur aussi petite qu’elle. La jeune femme a donc décidé de les prendre ensemble.
Nommées CeCe et Jess, elles se sont vite acclimatées à leur nouvelle demeure. Grâce à la douceur de Nikki, les bébés chatons ont commencé à se nourrir au biberon. Petit à petit, les félins ont pris du poil de la bête : « Les filles jouent toute la journée et débordent d'énergie. »
Et en quelques semaines, les chatons se sont transformés et sont devenus de magnifiques félins. Après deux mois en famille d'accueil, les meilleurs amis étaient enfin prêts à fonder une famille.
Puis, la famille idéale est arrivée et les a accueillis tous les deux dans leur foyer aimant. « Jess et CeCe sont dans les bras de leurs nouveaux parents. »