Publicité

Chien piégé dans une fosse

Quelque chose est piégé dans une fosse.

© Rainbow Rehoming / Facebook

Une fillette joue seule dans le jardin : lorsqu'elle regarde dans un fossé, son cœur explose

Par Lina Rayan

Publié le

Une fillette courageuse fait une découverte déchirante. Heureusement, la petite a réagi promptement et est parvenue à sauver une vie.

Cara, une enfant de 6 ans de Londonderry en Irlande du Nord, jouait près de chez elle en 2014, lorsqu'elle a entendu un bruit étrange.

Intriguée, elle cherche à en découvrir la provenance.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une véritable héroïne

Cara comprend vite que les bruits proviennent d'un tas de bois. Avec ses petites mains, elle déplace le bois et les pierres pour découvrir ce qui se cache dessous.

A voir aussi :

Mais ce qu'elle voit la laisse sans voix : en dessous, dans une petite fosse, se trouve une chienne qui tente désespérément de s'échapper.

Cara court immédiatement chez elle appeler son père, qui comprend aussitôt qu'il ne s'agit pas d'un accident. L'animal n'est pas tombé dans la fosse par hasard.

Il a été abandonné là et abandonné, triste réalité. Le père de Cara sort la pauvre bête du trou et découvre qu'il s'agit d'une chienne aveugle et terriblement maigre.

Un nouveau départ pour Bella

La famille a alors ramené la chienne à la maison pour qu'elle reprenne des forces, et Cara décide de la nommer Bella. Le lendemain, ils contactent le Rainbow Rehoming Center pour lui trouver une nouvelle famille.

Les bénévoles de l'association prennent la chienne en charge et l'emmènent chez le vétérinaire pour un bilan de santé. Selon le vétérinaire, Bella était une chienne reproductrice abandonnée lorsqu'elle ne pouvait plus avoir de chiots. De plus, elle a passé la majeure partie de sa vie enchaînée.

Peu de temps après, une nouvelle famille a été trouvée pour Bella, qui peut enfin profiter de la vie en liberté.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?