Publicité

Louie le chien

Elle emmène son chien chez le toiletteur : 21,1M de personnes explosent de rire à la sortie (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 13 mai, Maddie Hilaski a eu un vrai choc en découvrant la nouvelle coupe de son chien. 
 

Elle avait déposé son toutou Louie, âgé de 4 ans, pour que sa coupe soit un peu rafraîchie. 

Quand elle l'a amené au salon de toilettage, le poils du toutou était long et commençait à lui masquer un peu les yeux.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle a ses habitudes 

Maddie a l'habitude de se rendre à ce salon, cependant ce n'était pas la même employée que d'habitude qui a pris en charge le chien. Elle lui a cependant demandé si elle voulait la même chose que d'habitude, ce à quoi Maddie a répondu oui. Elle a pensé que le salon devait garder un registre des coupes qu'ils font à leurs clients.

C'est le petit ami de Maddie qui est passé récupérer Louie. Il a immédiatement envoyé un SMS avec une photo du toutou en lui indiquant que Louie n'avait pas l'air « ravi ». Ce n'est qu'en le voyant qu'elle a vraiment compris pourquoi. Sa fourrure était taillée très court et... Il était méconnaissable.

Il n'est pas ravi 

Maddie n'a pas résisté à poster la photo du toutou sur ses réseaux. En quelques instants la vidéo a fait un grand buzz et compte désormais plus de 21,1 millions de vues ! On peut voir l'avant / après de Louie et c'est hilarant. Maddie a ajouté en légende : « Même Louie savait qu'il avait eu une mauvaise coupe. »

Les internautes ont beaucoup commenté la vidéo : « Oh, il est vraiment en colère. » Ou encore : « C'est un crime. » Pour d'autres : « Son regard brûle le styliste responsable de ça. » Heureusement, la fourrure de Louie a déjà commencé à repousser et il commence à retrouver son look habituel. Bon, il n'aura sans doute pas hâte d'aller à son prochain rendez-vous chez le toiletteur !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?