Récemment, elle a partagé la triste histoire du chiot Sadie.
Sadie est arrivée au refuge en avril 2024, alors qu'elle n'avait que quelques mois.
Abandons multiples
Elle avait été transférée depuis un autre refuge avec quelques-uns de ses frères et sœurs. Les chiots ont généralement plus de chances d'être adoptés que les chiens adultes. Aussi, Sadie et ses frères et sœurs ont rapidement trouvé une famille.
Cependant, cela n'a hélas pas duré. La nouvelle famille de Sadie a ramené la petite chienne au refuge « par manque de temps pour elle ». C'est déjà une situation déchirante, mais le pire était à venir... La chienne a été renvoyée deux fois au refuge, pour la même raison à chaque fois.
De la nervosité
Ces situations ont été trop difficiles à supporter pour elle. Entre l'agitation du refuge et les faux espoirs, Sadie a développé de l'anxiété. En effet, elle est devenue très nerveuse dans son chenil, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les sauveteurs ont cependant remarqué que lorsque la chienne était en dehors de son enclos, une toute nouvelle facette de sa personnalité émergeait.
Au début du mois d'avril, près d'un an après son arrivée au Providence Animal Center, Sadie a été adoptée pour la troisième fois. Comme les sauveteurs du refuge et Sadie elle-même, nous souhaitons fort que cette fois-ci ce soit la bonne !