Il est difficile de connaître l'âge exact de la petite Chihuahua, mais on estime qu'elle a entre 12 et 15 ans.
La pauvre Teeny a un passé très douloureux.
Des années sombres
La petite chienne est née au Nouveau-Mexique et a d'abord été utilisée pour la reproduction avant d'être abandonnée. Elle a été recueillie par une femme qui l'avait vue être maltraitée, puis elle a ensuite été confiée à une gardienne d'animaux dans le Tennessee.
Malheureusement, cette personne vivait dans un foyer où les animaux étaient entassés et accumulés. Teeny a été infestée de puces et a développé une grave infection oculaire. La seule solution a été de lui retirer l'œil. C'est Allison qui a sauvé Teeny de cette dernière situation. La jeune femme vit avec 15 autres animaux adoptés, dont des chiens, des chèvres et des chevaux.
Elle apprend la confiance
Au début, la petite chienne Chihuahua aboyait et tremblait dès que quelqu'un essayait de l'approcher. Grâce à un environnement bienveillant, elle est devenue joueuse et maintenant elle adore câliner ses humains. Teeny adore même commander les plus gros chiens et est devenue la meilleur amie des chèvres.
Après avoir passé une grande partie de sa vie dans une maison exiguë où tous les animaux étaient entassés, Teeny ne rate plus une occasion de courir à toute vitesse en liberté. Allison a même filmé sa « première liberté » et l'a partagée sur TikTok. Les internautes ont félicité Allison de lui avoir donné une seconde chance : « Elle a des années de plaisir à se défouler. » Ou encore : « Eh bien, à en juger par ça, on ne voit pas que c'est une chienne âgée, elle se comporte comme un tout nouveau chiot. » « Cette petite chienne est passée en mode sport. L'âge n'a rien à voir avec elle ! » Désormais, Teeny se sent enfin en sécurité et vit une nouvelle jeunesse !