Le chien que nous allons vous présenter a failli être euthanasié. La raison ? Il était handicapé. C’était sans compter sur une assistante vétérinaire qui a remué ciel et terre pour lui sauver la vie.
Madison Ellis, 27 ans qui se cache derrière le compte TikTok « megamindonwheels » a changé la vie de Benji, ce chien de race « catahoula » âgé de 1 an.
Un chien transformé
Après une saisie, Benji s’est retrouvé au sein de la clinique vétérinaire de Madison qui vit à Jacksonville en Floride.
Décrit comme « doux, loyal et affectueux », Benji ne pouvait pas marcher et ne contrôlait pas son urine. Comme le raconte le site Newsweek, la clinique vétérinaire a fait son possible pour le remettre sur pattes, sans succès.
La situation était si alarmante que la clinique a envisagé d’euthanasier l’animal car Benji ne pourrait pas être adopté facilement.
Impossible pour Ellis de laisser ce drame se produire. Elle a donc décidé de contacter une entreprise capable de créer un fauteuil roulant pour Benji. En un rien de temps, Benji s’est transformé.
Il joue avec d’autres congénères, va à la plage et joue au ballon. Un grand merci à Madison qui s’est battue pour sauver la vie de Benji qui coule désormais de jours heureux.