Quelques minutes avant le décollage, les membres de l'équipage ont entendu un étrange miaulement depuis l'avion.
Ils ne pouvaient pas se permettre d'ignorer ses cris de détresse.
Ils cherchent la source des cris
Les ouvriers de maintenance ont ensuite retiré plusieurs panneaux de l'avion pour découvrir la source de ces miaulements... C'est là qu'ils ont découvert un passager clandestin qui se cachait dans le compartiment électrique.
L'équipage a découvert un chat noir et blanc caché dans le compartiment. Personne ne sait d'où venait ce chat errant. Mais une chose est sûre, le matou n'était pas du tout effrayé. Une fois qu'il a pu sortir du compartiment, il s'est déplacé dans les différentes parties de l'avion sous les yeux surpris de l'équipage.
2 jours d'arrêt
Finalement, le chat errant a évacué l'avion de son propre chef, en passant par une porte ouverte et en descendant les escaliers, avant de traverser la piste. En raison de cette petite intrusion, l'avion a dû être immobilisé pendant deux jours avant de pouvoir redécoller.
En effet, les ouvriers de maintenance ont préféré vérifier tout trace de dégât éventuel après le séjour du chat dans l'avion avant de pouvoir décoller. Ce sont les passagers qui ont dû être mécontents, mais le chat, quant à lui est heureusement sain et sauf !