Le 6 février, elle a publié une vidéo dévoilant le passé de sa chatte.
Elle l'a adoptée via un groupe de sauveteurs de Dubai.
Une annonce sur Facebook
Ils avaient publié sur Facebook une annonce à propos d'une chatte qui avait perdu un œil et qui avait besoin d'un foyer pour la vie. Aysha a décidé de l'adopter. Le groupe de sauveteurs a alors organisé son transfert jusqu'au Royaume-Uni afin de rejoindre sa nouvelle maison.
Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir la chatte en train de dormir sur le lit. Elle a ses petites pattes tout contre un lapin en peluche ainsi qu'une bouillotte chaude et moelleuse. Nous n'étions pas préparés pour la suite.
Elle a toujours froid
Son humaine a expliqué en légende de la vidéo : « Quand tu adoptes une chatte de Dubai et que tu la ramènes au Royaume-Uni... Et maintenant elle a tout le temps froid, et elle a sa propre bouillotte... » Puis Aysha a rajouté : « Elle est comme moi », sous-entendant qu'elle a aussi froid que la chatte en hiver !
Les deux compères se sont bien trouvées. Les internautes ont partagé leurs pensées dans les commentaires : « Quelle joie qu'elle soit aussi bien traitée. » Ou encore : « Elle va finir par s'habituer. Elle est si heureuse de vous avoir et d'avoir une maison ! » Nous sommes sûrs que la bouillotte apporte beaucoup de chaleur à la chatte et qu'elle apprécie avoir ce petit traitement de faveur en plus, chaque hiver !