Ashley a paramétré son alarme pour que la fonction « snooze » ne s'éteigne pas et que la lumière reste allumée.
De la sorte, elle est sûre de ne pas se rendormir...
Pas le droit de dormir
Ashley est infirmière et ses journées sont très prenantes. Il y a donc un risque pour que la jeune femme se rendorme et manque son réveil. Cependant, la vidéo ci-dessous nous montre que ce « risque » n'en est finalement pas vraiment un !
En effet, une fois que l'alarme de son réveil a sonné, sa deuxième alarme s'enclenche... C'est-à-dire que Maisy se place à côté de son humaine, et si elle voit qu'Ashley se rendort, lui donne un léger coup de patte sur le nez pour la réveiller. La chatte « surveille » son humaine de près et veille à ce qu'elle ne dorme pas plus longtemps !
La fin des grasses matinées
Ashley a fait le test en faisant mine de se rendormir : la chatte lui donne alors un coup de patte sur la tête. Ashley peut donc être certaine de ne pas manquer son réveil, et par la même occasion, de servir les croquettes de Maisy ! La scène est absolument hilarante. D'ailleurs, elle a fait rire plus de 2,3M de personnes sur la plateforme TikTok.
Les internautes ont partagé leurs expériences similaires dans les commentaires : « Mon chat a 5h30 du matin a MÉMORISÉ mon réveil, surtout le week-end ». Et pour d'autres, c'est même pire : « Mon chat fait la même chose, mais à 2h30 du matin, parce qu'il veut que je lui donne son petit-déjeuner mdr ». Et vous, est-ce que vous vivez la même chose avec votre chat ?