Publicité

Captures de la vidéo du chien

Tous les soirs à la même heure, ce chien se plante dans un coin et fixe le mur : la raison est hilarante (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ce chien a développé une petite manie qui amuse sa maîtresse à tous les coups.

Hank est un charmant Bulldog Anglais qui a un caractère tout à fait raccord avec son physique : véritable clown, il fait le bonheur de sa propriétaire nommée Lizzy.

Adopté il y a trois ans après avoir été abandonné en refuge, cet adorable bonhomme a depuis développé une relation très complice avec sa maîtresse qui le gâte au quotidien. 

Très proche de son humaine, il n'hésite pas à utiliser différents moyens de communication pour se faire comprendre, et il est très créatif, comme le montre ce rituel qui a amusé des millions d'internautes sur le réseau social TikTok.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Tous les soirs, la même sérénade

Sur le réseau social chinois, la maîtresse de Hank a décidé de publier une vidéo qui montre le rituel du soir du toutou. À 20 heures pile chaque jour, l'amusant Bulldog se positionne dans un coin de l'appartement et jette des coups d'oeil insistants à sa maîtresse malgré son dos tourné.

Lors de l'apparition de cette manie, sa maîtresse a pensé qu'il réclamait peut-être une sortie, mais à force d'observer le comportement du toutou et de chercher une explication, elle a découvert que la raison était toute autre... et totalement insolite ! 

@lizzycoop5 Replying to @Nanders ok I TRIED and accidentally stopped recording in the middle because ADHD. Parm tonight because that’s all I had, I swear you can see him judging me #bulldog #cheesecorner #cheese #englishbulldog #cheesetax #cheesetime #Hank ♬ original sound - LizzyCoop

Effectivement, chaque soir, Hank réclame sa "taxe fromage". Véritable gourmet en termes de produits fromagers, le toutou a développé une véritable méthode pour obtenir cette précieuse friandise, en étant sûr de faire craquer sa propriétaire. 

Lizzy pense que la naissance de cette manie a une explication : auparavant, le toutou avait régulièrement un petit bout de fromage lorsqu'il revenait de balade vers 20 heures, et il aurait petit à petit commencé à faire semblant de vouloir retourner se promener juste pour en obtenir à nouveau. Fut un temps, le toutou feintait une envie pressante, sortait dehors avec sa maîtresse, et ne faisait que deux pas... avant d'accepter de rentrer à la maison uniquement contre un bout de fromage. 

Depuis, il a peaufiné sa méthode, et ne se force même plus à mettre le nez dehors. Il se met simplement dans son coin pour attirer l'attention, puis se rapproche du frigo lorsqu'il entend le mot magique. 

Si cette habitude fait complètement craquer Lizzy, elle a aussi conquis les nombreux fans du toutou sur TikTok !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?