Ava est une jeune chienne de 3 ans qui a vu tout son monde s'écrouler. Elle vivait avec son maître, mais ce dernier a été incarcéré en prison, et la famille de son propriétaire ne pouvait pas s'occuper d'elle.
Elle a donc dû rejoindre les rangs des laissés-pour-compte de l'association "Au petit bonheur de nos oubliés", et elle attend dorénavant que quelqu'un s'intéresse à elle.
Une chienne gentille et douce
Si son physique impressionnant peut intimider, Ava n'est pourtant qu'une boule de gentillesse. Très câline et douce, la belle chienne est une compagnie idéale pour une famille qui souhaite un animal proche d'eux. Meilleure amie des enfants, elle les adore et se montre très amicale.
Comme c'est encore une jeune chienne, Ava est joueuse et joyeuse, et elle sera très heureuse de trouver des propriétaires présents qui souhaitent l'emmener dans toutes leurs aventures. En promenade, elle se montre très sociable et veut jouer avec tous les chiens qu'elle croise.
Loin d'être compliquée à vivre, cette chienne est plutôt une véritable perle. Sage pendant les absences, elle sait rester seule et ne détruit pas. Dans son ancien foyer, elle partageait son quotidien avec un chien mâle, elle pourrait donc probablement vivre à nouveau avec un copain, sous réserve que les présentations soient un succès.
Pour Ava, l'idéal serait de trouver une famille disponible et active qui l'emmènera faire de grandes balades, et qui appréciera aussi les moments calmes et câlins auprès du canapé.
Malgré son apparence physique, elle a passé une diagnose de race et a été déclassée. Elle n'est donc pas concernée par la loi sur les chiens de catégories et aucune formalité spécifique n'est nécessaire pour sa détention.
Qui viendra écrire le nouveau chapitre de sa vie ?
Elle est en famille d'accueil à Garéoult dans le Var (83). Si vous souhaitez plus d'informations sur cette jolie chienne, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook de l'association "Au petit bonheur de nos oubliés".