Le chien que nous allons vous présenter aime son petit confort. Le 15 décembre 2024, le compte Instagram « Hank_thestaffy » a partagé une séquence hilarante d’un adorable chien de race Staffy en train de simuler une blessure à la patte. La raison ? Il ne voulait pas quitter sa chambre d’hôtel.
Le toutou a fait semblant d’avoir une patte arrière boiteuse lorsque son humaine lui a suggéré d’aller se promener.
« Le prix du meilleur acteur revient à Hank pour sa performance dans « Je ne veux pas aller me promener maintenant », a d’ailleurs écrit en légende sa propriétaire.
La jeune femme en a profité pour rassurer les internautes sur l’état de santé de son animal de compagnie : « Il va bien ».
Les chiens peuvent simuler
Saviez-vous d’ailleurs que certains chiens ont la capacité de simuler ? Si vous êtes adeptes des réseaux sociaux, il n’est pas rare de tomber sur des vidéos d’animaux en train de rendre fou leurs maîtres.
Ces petits coquins ont tendance à simuler des blessures pour éviter certaines activités, se promener ou tout simplement car ils ne veulent pas rester seuls. Cela peut inclure des boiteries, des refus de bouger ou même des gémissements.