Publicité

Un salon

Elle termine son séjour à l'étranger pour ses études et ramène un « colis » imprévu à ses parents (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Annie Walton était en voyage pour ses études aux îles Turques-et-Caïques. 

Elle ne pensait pas rentrer chez elle dans l'Illinois aux États-Unis avec autre chose que de beaux souvenirs et peut-être quelques coquillages ! 

Mais lorsqu'elle a vu une petite boule de poils noire courir à toute allure vers elle sur la plage, le voyage de la jeune femme a pris un autre tournant. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle porte secours 

Il s'agissait d'un très jeune chiot qui avait vécu déjà 2 semaines tout seul sur la plage. Annie savait qu'elle ne pouvait pas laisser la petite chienne là. Elle a nommé la chienne Midge et l'a mise en sécurité, le temps de faire les papiers administratifs pour pouvoir ramener le chiot chez elle.

Pendant tout le vol, le chiot a dormi paisiblement. De retour aux États-Unis, Annie a présenté Midge aux deux autres chiens de ses parents, Millie et Artie. Millie et Midge ont immédiatement eu un coup de foudre l'une pour l'autre. 

Une magnifique famille 

Les semaines ont passé et Midge a bien grandi. C'est désormais une belle chienne, qui adore courir après Millie dans le jardin et jouer pendant des heures ! Elle sait qu'elle est aimée et entourée. Elle n'aura plus jamais besoin de supplier pour demander de l'aide et dormir au chaud. 

Nous sommes ravis qu'Annie ait pu ramener Midge chez elle et que toute la famille au complet vive de merveilleuses aventures ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?