Pour l'occasion, elle avait également prévu des décorations pour les toutous avec un petit pull de Noël pour chien et un bonnet de lutin.
Elle pensait que les deux se poseraient juste à côté du sapin illuminé pour faire une belle photo.
Refus total
Mais c'est tout le contraire qui s'est passé ! La chienne Golden Retriever Dani n'a pas eu l'air d'apprécier le shooting photo... On peut la voir, habillée avec son pull de Noël, droite comme un piquet en face du sapin. Elle refuse obstinément de regarder la caméra, ou encore de se rapprocher du sapin pour la photo. C'est sa façon à lui de dire : « Eh non maman, je n'aime pas les pulls de Noël » !
La légende de la vidéo indique : « Je l'ai appelée pour qu'elle me regarde, mais elle s'est assise en signe de protestation contre la séance photo. » Sa réaction est vraiment à mourir de rire !
Un chien têtu
On pensait que Dani finirait par se rapprocher du sapin, ou au moins par regarder sa maman, mais rien n'y fait ! L'humaine de Dani peut se rassurer : si la photo de Noël est gâchée, la vidéo TikTok en revanche, est excellente ! En effet, les internautes ont beaucoup ri devant son comportement :
« C'est une prise de position »
« Elle dit : "Je ne te parle pas en ce moment". »
« Est-ce le chapeau ou le pyjama qui a fait déborder le vase ? »
On a une suggestion ! Peut-être qu'une friandise aurait pu convaincre Dani de s'approcher du sapin pour la photo ?