La boîte en plastique était fermée par un ruban adhésif. Le passant ne se serait pas arrêté s'il n'avait pas repéré que... la boîte bougeait toute seule !
Alors il s'est rapproché pour essayer de comprendre pourquoi la boîte remuait.
Deux âmes en peine
Là, coincés dans une boîte trop étroite pour eux, se trouvaient deux petits chiots noirs. Le passant a ramené les chiens à la maison pour la nuit. Le lendemain matin, les sauveteurs de la RSPCA de Nouvelle-Galles du Sud sont arrivés et ont amené les toutous à la clinique de Sydney pour des soins supplémentaires.
Sans l'intervention de ce passant, les chiots n'avaient aucune chance de survie. Heureusement, ils ont repris des forces au fil des jours. Ils ont reçu tous les vaccins nécessaires et ont dévoré avec appétit tous leurs repas !
Nouvelle vie
Enfin en sécurité à la RSPCA, les chiots ont pu se détendre et baisser la garde. Les sauveteurs les ont appelé Monty et Mindy. Une fois suffisamment grands, ils étaient prêts à rejoindre leurs familles pour la vie. Il n'a fallu que quelques semaines pour que les petits trouvent leur nouvelle maison !
Aujourd'hui, Monty et Mindy vivent la belle vie. Les sauveteurs sont heureux pour eux et saluent le bon réflexe de ce passant !