Les maîtres de Pumpkin, un charmant matou roux aux poils mi-longs, sont partis en vacances et ont confié leur petit protégé aux bons soins d'une pet sitter.
Comme la plupart des propriétaires d'animaux, les deux jeunes gens n'étaient pas tout à fait sereins de laisser leur chat loin d'eux, alors ils avaient demandé à la jeune femme qui gardait Pumpkin de leur envoyer régulièrement des nouvelles et des photos.
Et s'ils ont bien reçu des photographies de leur boule de poils, il ne s'attendaient cependant pas à ce type d'images.
Un véritable défilé
Dès que le couple demandait des photos de Pumpkin, leur pet sitter s'exécutait, et elle ne faisait pas cela par-dessus la jambe ! Dans une détermination à toute épreuve, la jeune femme qui s'occupait de Pumpkin organisait à chaque visite un véritable shooting photo.
Parfois affublé d'un chapeau de cowboy ou encore d'une perruque, le matou ne semblait pas tout à fait ravi de ces accoutrements.
Heureusement, les maîtres de Pumpkin connaissent bien la jeune femme : c'est toujours elle qui s'occupe du matou lors des nombreux déplacements de ses maîtres, et les deux compères ont en réalité une très bonne relation.