C’est une triste nouvelle que vient de partager Jennifer Garner. L’actrice a annoncé le décès de Birdie, sa chienne Golden Retriever de 9 ans.
« Il est difficile de savoir comment écrire cela. Cela semble fou, compte tenu du monde, de pleurer un animal de compagnie, mais puisque nous avons partagé Birdie avec vous tous, il semble juste de vous faire savoir son décès », a-t-elle commencé comme légende d’un hommage Instagram en l'honneur de Birdie.
Elle était en fin de vie
D’après l’ex femme de Ben Affleck, Birdie a commencé à montrer des signes inquiétants quelques jours avant son décès.
La chienne qui adorait manger a commencé à bouder sa gamelle. Chez le vétérinaire, le diagnostic tombe : « Nous avons été surpris d’apprendre que, non seulement elle était très malade, mais qu’elle était en fin de vie », a écrit l’actrice.
« Le vétérinaire nous a dit que les chiens attendent souvent que leur maître rentre de l'université », a déclaré Garner, en faisant référence à sa fille aînée, Violet. « Et nous pensons que Birdie a fait exactement cela, pour que nous puissions lui caresser ses douces oreilles ensemble et la remercier d'être la meilleure chienne du monde. »
Afin de lui rendre hommage, la star américaine a publié de nombreuses photos de Birdie et a conclu son message : « C'est un cadeau d'aimer et d'être aimé par une créature comme Birdie le Toutou ».