Publicité

Un chat roux

L'homme est décédé après une griffure de son chat

© Natallia Mikulich / Shutterstock

Un homme diabétique a été tué par son chat après avoir perdu une importante quantité de sang

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après une griffure de son chat, l'homme de 55 ans qui souffrait de diabète s'est vidé de son sang.

Une histoire de malchance. Le 22 novembre 2024, dans la région de l'Oblast de Léningrad (Russie), un homme de 55 ans a succombé aux blessures infligées par son propre chat. 

Dans la ville de Kirishi, l'homme nommé Dmitry Ukhin a tout d'abord cherché son chat qui avait quitté la maison deux jours auparavant. Après l'avoir trouvé, il l'a ramené à son domicile, mais la suite des événements a pris un tournant tragique. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

L'homme est diabétique

Pour une raison inconnue, le chat roux du cinquantenaire lui a griffé la jambe, et l'homme qui souffrait de diabète et avait un problème de coagulation sanguine a commencé à se vider sévèrement de son sang. Seul à son domicile au moment des faits, il a rapidement contacté son voisin pour lui signaler qu'il saignait abondamment et était en train de mourir. 

A voir aussi :

Aux alentours de 23 heures, le voisin a contacté les secours pour expliquer la situation, mais selon l'auteur de l'appel téléphonique, les équipes médicales auraient mis un long moment à arriver sur place. 

Une fois arrivés au domicile de la victime, le médecin n'a pu que constater le décès de l'homme de 55 ans. La femme de Dmitry Ukhin, qui n'était pas sur place au moment du drame, a confirmé l'information à un journal local.

L'épouse du défunt a par ailleurs indiqué que leur chat, nommé Styopka, était un animal très gentil et inoffensif. Pour l'heure, le sort de l'animal n'est pas clair. Des experts doivent encore examiner la victime pour confirmer les causes exactes du décès.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?